Commentaires

SP. Posté à 23/11/2023 09:59

@grard-f Que souhaitez-vous renouveler ?  Magix ne vend plus Xara Web Designer.  Vous devez maintenant l’acheter directement auprès de Xara.

 

 

What do you want to renew? Magix no longer sells Xara Web Designer. You now need to buy it directly from Xara.

grard-f Posté à 23/11/2023 11:53

non je souhaite renouveler l'abonnement pour le nom du site loiretchernature.org

sasiuk Posté à 23/11/2023 14:49

@grard-f

Bonjour,

 

Prenez contact avec le support technique de chez XARA, et à défaut celui de chez MAGIX.

Il y a peut être un lien avec cette discussion.

https://www.magix.info/fr/forum/enregistrement-d-un-domaine--1331009/#ca1900318

 

Cordialement.

DéDé.

grard-f Posté à 24/11/2023 10:11

et alors je fait comment, ça se mord la queue je vais sur XARA et ça me renvoie ici !!!!??

awanderer Posté à 24/11/2023 17:28

Bonjour,

je souhaite renouveler l'abonnement pour le nom du site loiretchernature.org

Si vous avez ACHETER le nom de domaine Loiretchernature.org chez Magix, normalement ils vous avertissent une première fois 2 mois à l'avance, et 1 mois avant la date prévue du prélèvement. Tout ceci est automatique.

Personnellement j'ai été prélevé il y a quinze jours, et pas eu de problème particulier.

je souhaite renouveler l'abonnement

De quel abonnement parlez vous ?

- Celui du logiciel ?

( il n'a jamais été question d'abonnement chez Magix. Les abonnements en commencés quand xara à repris les logiciels)

- Celui du nom de domaine ?

Dans ce cas adressez vous à celui qui a enregistré votre nom de domaine.

Awanderer

 

grard-f Posté à 24/11/2023 19:45

Je sais tout ça. Suite au message reçu, il reste 10 jours pour faire votre renouvellement de votre nom de domaine .Nous voulons vous rappeler que votre contrat n'a pas encore été prolongé et qu'il arrive à échéance le 3 déc. 2023. Pour pouvoir continuer à utiliser l'offre, vous devez vous identifier sur www.magix-online.com jusqu'au 3 déc. 2023 et indiquer vos coordonnées de paiement ou payer avec la fonction Paypal. ce que je fais. Mais je clique sur renouvellement, cela m'en mène sur mon panier c'est normal, sauf que la réponse est votre panier est vide ! je fais quoi maintenant. c'est inadmissible je tourne en rond depuis un bon moment.

 

sasiuk Posté à 25/11/2023 17:15

@grard-f

Bonjour,

 

vous devez vous identifier sur www.magix-online.com

Avez-vous essayé de vous connecter au service de domaine par le Control Center ?

 

Cordialement.

DéDé.

awanderer Posté à 25/11/2023 20:45

Bonjour,

http://support.magix.com

 

aWanderer