Remplir la fenetre du navigateur

NEGGA226 Posté à 25/04/2015 20:29

Bonjour à tous!

j'aimerais avoir une information sur le remplissage du navigateur, j'utilise WD9 Premium et lorsque je vais en cliquant droit sur le background j'ai bien l'onglet " remplir la fenetre du navigateur" sauf qu'il est grisé. Donc j'aimerais savoir a quoi c'est du? Aussi j'aimerais si possible savoir comment faire que l'entete de mon site ne bouge pas lors que je skroll un peu comme quand on le site de yahoo.

Merci!

ps: Je souhaite savoir si l'on peut faire ce genre de site avec WD10 : http://www.melaaura.fr/    le genre de site ou il ya une video qui tourne au niveau du slidshow.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/04/2015 08:48

Bonjour,

On nous a déja posé cette question hier.

Designer 10 supporterait cette présentation, mais il faudrait pour cela que vous lui fournissiez les scripts adaptés

Car Il s'agit d'un script où il faut créer un container avec son ascenseur. Vous pouvez en trouver sur le web, mais comme les sites ne sont pas tous identiques, une bonne connaissance en programmation html est nécessaire pour les modifier.

Peut-être qu'un jour, Magix proposera des Designs clés en main avec ce mode de présentation, mais je pense qu'ils seront en option.

Cordialement

FB