Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 16/02/2024 16:26

Bonjour Elmire

Ici vous êtes sur le forum des utilisateurs des programmes Magix

Voici l'adresse pour régler votre problème de remboursement.

 

Pour des renseignements, soucis... concernant une commande auprès de Magix, il faut contacter le service commercial. Adresse mail : infoservice@magix.net

Jean-Pierre Ansiaux

 

 

 

CK-KERBOUL Posté à 09/07/2024 10:55

Bonjour, le 26 juin j'ai envoyé une demande de remboursement par mail à : infoservice. N'ayant pas de réponse j'ai reformulé ma demande au même service le 29 juin, à ce jour toujours aucune réponse, mis à part un mail automatique me précisant qu'ils ont eu ma demande et c'est tout. Est-ce une habitude de n'avoir aucune réponse de leur part ? Merci cordialement

Jack-Sega Posté à 09/07/2024 12:01

@CK-KERBOUL

Bonjour,

Habituellement, il n'y a pas de problème d'après quelques remontées ici. Période de vacances, problème de personnel...peut-être d'où délai de réponse allongé (= 7 j max en temps normal). Vous avez donc infoservice@magix.net et le support technique (voir lien) pour contacter Magix. Il y a bien une adresse courrier mais elle est à hors de France et que vous trouverez certainement sur leur site. Si prise en compte de votre demande, attendez un peu avant de relancer.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

CK-KERBOUL Posté à 09/07/2024 13:42

Merci pour votre réponse :)🙂