Il s'agit de savoir si les diaporamas sont dans le même projet ou dans des projets différents.
1) Les diaporamas sont dans le même projet
Alors là c'est trés simple, on clique sur l'onglet Graver, on fait un double clic sur la première vignette et on coche Accéder au prochain film et éventuellement on clique sur le bouton [Appliquer à tous] puis sur le bouton [OK]
On clique sur la dernière vignette et on coche Accéder au menu du film et on clique sur [OK]
2) Les diaporamas sont dans des projets différents
Commencez par ouvrir Photos sur CD & DVD et dans la boîte de dialogue cliquez sur Ouvrir un projet existant et choisissez votre premier projet puis cliquez sur [OK] .
Le projet doit normalement s'afficher.
Allez maintenant dans le menu Fichier->Nouveau->Projet raccourci [Ctrl] [N]
une boîte de dialogue s'ouvre et vous demande : Que souhaitez-vous faire ?
Cliquez sur Ouvrir un projet existant, dans la liste choisissez ce qui doit être votre deuxième diaporama puis cliquez sur [OK] .
Une nouvelle boîte s'ouvre et vous propose 3 choix :
1) Fermer le projet actuel
2) Ajouter un nouveau projet
3) Annuler
Cliquez sur le choix N°2 (matérialisé en réalité par un bouton).
Si vous souhaitez ajouter d'autres diaporamas à votre projet retournez dans Fichier->Nouveau->Projet raccourci [Ctrl] [N] . et recommencer la procédure.
Vous disposez maintenant d'un projet avec un certain nombre de diaporamas.
Pour accéder à un diaporama du projet, il suffit de dérouler le menu Diaporama et de cliquer dessus. Vous pouvez ainsi le modifier à votre aise.
N'oubliez pas lorsque vous avez chargé vos diaporamas dans le projet d'enregistrer ce dernier en lui attribuant un nom qui rappelle tous les diaporamas qui constituent votre projet (Fchier->Enregistrer sous... )
Comme j'ai essayé de vous le montrer un projet peut contenir plusieurs Diaporamas.
Enfin aller dans l'interface Graver et suivez la procédure indiquée dans le point 1
J'ai bien beau suivre vos conseils à la lettre... J'ai créé une dizaine de diapomas au format .MPH et maintenant que je veux finaliser mon travail pas moyen de les mettre bout à bout...
J'essaye réessaye... voici cinq heures que j'y suis et toujours pas de moyen de fusionner ceux-ci.
Avec CD - DVD 9 vous ouvrez votre nouveau diaporama et sans le fermer, vous allez ouvrir tous vos projets de diaporamas un par un. A chaque projet on vous demandera si vous voulez l'ajouter au projet en cours. Ce qui vous donnera autant de chapitres que de projets. Voir photo
Vous pouvez couper un projet pour le coller à la suite de l'autre et effacer le projet devenu vide, mais sachez que chaque projet est limité en nombre d'objets (environ 80 avec votre version) quand je parle d'objets, je veux dire photos plus effets).
Mieux dans ce cas, faire des chapitres de 80 objets.