Refus du login lors de la publication du site

treblig85 Posté à 25/01/2014 11:45

Merci pour votre réponse sur la version de Web Designer MX Premium. C'est celle que j'ai avec une MAJ.que j'ai faite il y a 8 jours (demandée par Magix).

J'ai retenté la publication du site ce matin  ... C'est le même message:  "login denied" (voir ma question précédente d'hier).

Merci pour votre prochaine réponse.

treblig85

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/01/2014 11:53

Bonjour,

De grâce, répondez sous votre précédent post, car en reformulant une question on ne peut suivre l'évolution de la correspondance.

Votre login est-il une adresse mail ?

Dans le cas contraire essayez votre adresse mail + le mot de passe.

A suivre

FB

treblig85 Posté à 25/01/2014 15:21

Bonjour,

   Tout d'abord, excusez-moi pour cette nouvelle question à 11H45  qui n'était que la suite de la conversation ! J'ai été trop rapide dans le choix des boutons ...

Effectivement, en mettant mon adresse mail dans la section FTP de la publication, ça marche. Mais, étonnant pour moi, jusqu'à maintenant, je renseignais dans le nom utilisateur FTP: http://www.    etc ..... et ça fonctionnait très bien!

Merci encore une fois. Grâce à vos compétences, vous nous faites progresser.

treblig85

 

 

francois-bellanger Posté à 25/01/2014 16:53

Merci Trebliq pour ta réponse.

 Magix à fait des modifications dernièrement et nous a laissé un message sur le forum, nous avertissant que pour nous connecter, nous ne pourrions plus le faire avec nos pseudos, mais seulement avec avec nos adresses web.

Cordialement

FB