Pouvez vous me donner la procédure à suivre afin de recupérer un site fait avec Magix en ligne, le recupérer dans Magix web designer MX afin de le modifier sans tout reprendre ? apparament c'est possible...
Tout ce que l'on peut obtenir avec Magix Maker, ce sont les fichiers html, pour ceux qui ont un hébergement extérieur, mais ils n'obtiendront que le clone du site sans pouvoir le travailler avec Designer, puisque ce dernier travaille avec les fichiers XaraX. et que Maker est un site en Flash.
Je voudrais connaître la personne qui affirme que c'est possible et qu'elle nous explique comment elle fait. Elle serait la bienvenue sur ce forum. Il est vrai que l'on en apprend tous les jours et c'est tant mieux. D'autant plus que pour les questions relatives aux sites Web, nous ne sommes que 3 ou 4 à y répondre régulièrement.
Voici la réponse de Magix ci dessous , pour le reste François j'étais un Magixien trés actif et pour plusieurs raisons j'y serai de moins en moins je suis déçu mais je ne veux pas m'étaler sur le forum , mais vous je vous aimez bien et sans rancune
Il n'est pas possible de reprendre le site créé avec Website afin de l'éditer dans Webdesigner!
Ceci dit, vous pouvez intégrer le site "tel quel" (au total, mais sans pouvoir l'éditer) dans votre projet de site à créer avec Webdesigner. Dans Website maker, allez sur Publier puis Externe puis intégrer le site web par code HTML: les lignes obtenues peuvent être insérées dans le code HTML de votre autre site.
Dans Webdesigner, en premier lieu, s.v.p. créez un objet sur votre page, par exemple un graphique (par exemple un rectangle) ou un texte, cliquez ensuite avec la touche droite de la souris sur cet objet, sélectionnez "Propriétés web", dans l'onglet "Emplacement d'objet" cochez "Code HTML" puis insérez le code que vous avez reçu lors de l'exportation depuis WEbsite maker.
--didier