rediriger toutes les infos inscrites dans le pavé "contact" website maker vers une adresse email?

rlosego Posté à 18/09/2012 08:24

Bonjour,

comment rediriger les infos d'un pavé "contact-commentaires" vers une adresse email? lorsqu'une personne laisse ses coordonnées et un commentaire je voudrai qu'il soit redirigé vers l'adresse email de la personne concernée plutôt que sur l'adresse du webmaster envoyée par magix. par avance merci de votre réponse.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/09/2012 09:19

Bonjour,

Il est vrai que le bouton "Submit" du formulaire, n'est pas paramétrable par nos soins. Il va directement dans la première boîte aux lettres créée chez Horde par Magix. (du moins avec mon Hosting).

Peut-être qu'en créant une deuxième boîte, Magix vous demandera dans quelle boîte doivent aller les formulaires de contact ?

S'il doit s'agir d'une boîte aux lettres extérieure qui doit les recevoir, il faudra paramétrer cette dernière pour qu'elle puisse aller chercher le courrier chez "Horde", ce qui est tout à fait possible car j'utilise cette fonction depuis plusieurs mois. Dans ce dernier cas, si la personne qui les recevra n'est pas le webmaster, la boîte ne devra servir qu'aux formulaires de contact, cela va de soi.

Cdt

FB