REDIRECTION SITE WEB

muriellejourdain Posté à 05/02/2014 21:58

Bonjour,

J'ai créer un site avec website maker de luxe que j'ai hébergé CHEZ MAGIX sous le nom de domaine de www.harmonie-relookhomes.fr, que j'ai redirigé chez un autre hebergeur NOM DE DOMAINE sous l'adresse : www.harmonie-relookhomes.com

Jusqu'à présent pas de problème lorsque l'on me cherchait j'apparaissais dans google avec le .COM; aujourd'hui la page ne s'ouvre plus ? Pourquoi alors que aucune modification n'a été apportée nulle part.

Très important car toute ma pub est en . COM.

Merci.

Murielle

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/02/2014 23:17

Bonsoir,

Le problème est chez votre hébergeur externe, car en .fr, il s'affiche sans problème.

Sachez toutefois que le site déposé chez Neodomaine est un site virtuel et qu'il ne bénéficie donc pas d'un service complet :

Important : MAGIX Website Maker MX 2013 est techniquement lié au service d'hébergement Web MAGIX. Il est possible de publier des sites créés avec Website Maker auprès d'autres fournisseurs. Il s'agit cependant uniquement d'un hébergement Web virtuel. Le service complet (logiciel et sites Web + leurs contenus) fonctionne physiquement toujours sur des serveurs MAGIX.

Cordialement

FB

 

muriellejourdain Posté à 05/02/2014 23:35

ok merci, donc pour être tranquille il faut que déménage mon .com actuellement chez néodomaine pour magix et la je pourrais publier depuis le site web sur le.com.

merci de me donner la marche à suivre.

vraiment merci pour votre rapidité.

francois-bellanger Posté à 06/02/2014 07:32

Le plus simple pour vous aurait été de changer directement chez Magix votre domaine .fr en .com

Vous devriez contacter Magix pour leur expliquer votre problème, car ce domaine est actuellement en externe et il vous faudra le rapatrier et, pour le hosting que vous avez actuellement (que je ne connais pas), quelles sont vos possibilités pour ce faire.

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

La marche à suivre d'un transfert de domaine se trouve à l'adresse ci-dessous

http://www.magix-online.com/fr/enregistrer-domaine/demenagement-de-domaine.2760.html

Cordialement

FB