Bonjour,
J'utilise depuis longtemps Samplitude 7.02, pour traitement, indexation, export d'enregistrements audio. Je travaille surtout en édition virtuelle, avec, pour les besoins de mon travail d'archive, des projets samplitude dont certains compilent jusqu'à une centaine d'objets différents... L'intérêt de l'édition virtuelle dans Samplitude à ce niveau est que je n'ai pas à recopier dans le nouveau dossier les fichiers audio (en wave), qui pèsent lourd...
Tant que les dossiers qui contiennent les fichiers audio ne bougent pas, pas de problème, Samplitude retrouve les chemins automatiquement au démarrage du projet. Mais dès qu'on change le dossier d'emplacement, je reçoit le message "impossible d'ouvrir le fichier du VIP", et je dois rechercher les fichiers un par un (et pas intérêt de se tromper sinon c'est galère pour retrouver le bon fichier !). En plus, il se trouve qu'on va changer d'ordi pour le stockage des fichiers : je vais en avoir pour des heures à refaire tous les chemins un par un...
Avez-vous une solution pour une redirection globale des chemins des VIP d'un disque dur à un autre ?
Merci d'avance !