Recupération des droits au profit de Joomla

fenix1924 Posté à 17/05/2011 11:11

Bonjour,

J'ai souscrit une licence WebSite Maker 5 avec un nom de domaine, que j'ai deja commandé.

Mais j'ai abandonné l'idée de faire mon site avec votre logiciel (au profit de joomla, qui est orienté plus "pro" selon mon projet).

Comment puis je récupérer les droits et les codes d'acces pour pouvoir concrétiser mon site qui a un but professionnel.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Commentaires

Support_Claire Posté à 18/05/2011 12:05

Bonjour,

si vous disposez d'un domaine chez MAGIX, vous pouvez l'attribuer à l'espace de stockage FTP sur www.magix-online.com dans la rubrique domaine. Vous pouvez alors publier un site créé avec un autre logiciel par FTP.

Si vous avez besoin de  transférer le domaine chez un autre hébergeur, vous pouvez résilier le domaine avec le formulaire suivant:

http://www.magix-online.com//uploads/MAGIX_ONLINE/fr/dokumente/magix_r_siliation_de_domaine.pdf

Au moment où vous résiliez le domaine le code AUTH pour un eventuel transfert du domaine chez un autre hébergeur vous est envoyé .

Claire

fenix1924 Posté à 17/11/2011 15:07

Merci Claire, pour votre reponse

je suis actuelement en train de re créer mon site. Apres l'avoir abandonné pdt plusieurs mois. 

Mais je poursuis ma question. 

Si je souhaite definitevement créer mon site avec un logiciel comme wordpress et etre heberger avec OVH, tout en restant proprietaire de mon nom de domaine. 

Est ce possible ? et sous combien de temps le transfert peut se faire ? Et si oui comment recuperer mon Authinfo ?

Et derniere question je reste proprietaire de mon nom de domaine jusqu'a la date d'anniversaire d'achat soit le 5Mai2012, comment ca se passe apres ? car mon site a un but professionnel. A qui je paie pour garder le nom ? Avec OVH est ce possible si je rapatrie tout chez eux ?

Merci d'avance pour toutes vos reponses 

Bonne journée