Bonjour,
j'ai créé un film perso avec un montage qui n'a rien à voir avec Magix,est-ce qu'il est possible de le refaire avec Magix,sachant qu'il y a un son déjà enregistré dessus?
Merci
En réponse à votre question, Magix est éditeur et non un logiciel de montage Vidéo.
Quel logiciel de Magix utilisez-vous ?
Avec le logiciel Vidéo deluxe par exemple, il est possible de réaliser un import d'un fichier conteneur (contenant un flux Vidéo + Audio,...) en fonction du format admit (si ce n'est pas le cas, il est possible d'envisager de le convertir, mais à valider).
Ensuite, il est également possible de supprimer la bande son et de redécouper les scènes si besoins.
Mais en revanche, il n'est pas possible en tant que tel, de supprimer, les objets Effets, Transitions, Textes, .../... qui ont été incorporés avec votre autre logiciel de montage.
Si le format de la vidéo et celui de la piste sonores sont supportés par ta version de VDL, il ni y aura aucun problème pour importer ce film dans ton logiciel.
Cordialement
PC
Oui, il est possible avec VDL de supprimer la piste son sur une vidéo.
Bien entendu il faut que les codec de la piste son et vidéo soient supportés par ton logiciel, lors de l'importation de ce film.
Cordialement
PC
Bon,je n'y comprends pas grand-chose,je crois que je vais laisser tomber,des que je veux supprimer la bande son,c'est tout le film qui s'élimine et j'ai peur d'éliminer le son d'origine