reconnaissance du convertisseur vidéos USB

frederic-ponchant Posté à 23/09/2023 19:07

Bonjour,

j'ai le logiciel MAGIX SOS cassette vidéos version 3.0,malgrès qu'il date, il démarre bien avec Windows 10 mais le convertisseur USB n'est plus reconnue par mon pc . donc pouvez vous me dire ce que dois faire pour que le convertisseur USB soit de nouveau reconnue par mon PC

merci d'avance

Cordialement

PONCHANT Frédéric

Commentaires

sasiuk Posté à 23/09/2023 21:17

@frederic-ponchant

Bonsoir!,

Prenez connaissance de cette discussion.

https://www.magix.info/fr/forum/convertir-des-vidos-vhs-depuis-un-magntoscope-en-format-numrique--1309490

Cordialement.

DéDé.

Visiotek Posté à 07/12/2024 14:34

Rebjr. C'est le 5eme poste de ce jour pour le même sujet.

D'après l'étiquette ci-jointe du CD, j'ai la version 2 de 2022. Je l'ai achetée fin novembre 2024. Cela voudrait dire c'est une version dépassée et qu'il y a une autre plus récente. Comment puis-je avoir la plus récente, qui a surement beaucoup de problèmes résolus.

SVP, est-il possible d'avoir une résolution de ces problèmes dans les plus brefs délais car je suis en train de perdre un temps fou à faire marcher correctement votre produit.

NB. J'ai auparavant acheté un produit similaire au votre qui est le EasyCap à moins de 10 Euros n'a eu aucun problème. Le seul bemol était la qualité de l'enregistrement car il n'était pas en Win10, 64 bits.

Cdlt.

sasiuk Posté à 08/12/2024 23:10

@Visiotek

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

Vous disposez bien de la dernière version de Vidéo Saver 2023 publié à la fin de l'année 2022.

Cette version ne nécessite pas de drivers spécifiques pour faire fonctionner la clé USB de capture et de numérisation. En effet les pilotes standards de Windows 10 ou 12 sont exploités.

Cependant vous devez autoriser l'accès à la caméra et au micro de votre PC dans les paramètres de Windows.

Cordialement.

DéDé.

Visiotek Posté à 11/12/2024 18:03

Merci mais ces accès à la caméra et au micro ont été autorisés par défaut par Windows mais le problème persiste.

sasiuk Posté à 11/12/2024 18:11

@Visiotek

Bonsoir,

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé.