reconnaissance des scènes absente lafleur Posté à 05/03/2016 15:51 sur SOS CASSETTES VIDEO!6 aprés avoir transféré la vdeo et cliqué sur:commencer le montage vidéo: la reconnaissance des scénes ne se fait pas (barre jaune en bas de l'ecran) Je travaille avec W7 Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 05/03/2016 17:37 Bonjour, Bienvenue sur ce forum. De mémoire c'est la version 4 de "Video easy HD" qui est fournie avec "SOS Cassettes Vidéo 6". Sous "Video easy HD 5" la reconnaissance des scènes se lance soit en, automatique, soit en manuel (scène par scène). La barre de progression est de couleur bleu et dans une fenêtre dédiée. Bien cordialement. DéDé. lafleur Posté à 06/03/2016 13:58 Merci Dédé pour ta réponse Je vais essayer une autre technique en passant par le menu<< effets>> pour trouver la reconnaissance des scénes espérons que cela va marcher.... Cordialement sasiuk Posté à 08/03/2016 17:08 Bonjour, Merci de ce retour d'information. menu<< effets>> pour trouver la reconnaissance des scénes Pour la version 4, je ne sais pas dire. Sur "Video easy HD 5", c'est tout à fait possible et à postériori de la capture. Bien cordialement. DéDé. 1