reconnaissance d'un périphérique

berlioz22 Posté à 06/04/2020 17:44

Bonjour, je possède Vidéo Deluxe et je voudrais enregistrer une vidéo à partir d'un switcher ROLAND V-1HD. A chaque essai,le logiciel me répond qu'il est impossible de se connecter à un périphérique sélectionné que visiblement il ne reconnait pas. Quelle solution pour remédier à ce problème ?

Merci de votre réponse

Pour mémoire, je possède 3 caméras HDMI reliées à ce switcher qui me permet de choisir laquelle des trois j'envoie sur un vidéoprojecteur, et je voudrais pouvoir enregistrer les images que je diffuse de façon à éviter d'être obligé de reprendre chaque enregistrement et de faire un montage.

Commentaires

sasiuk Posté à 06/04/2020 18:27

Bonjour,

Si vous disposez d'une version Premium, passez par la fonction Enregistrement d'écran.

Encore faut' il que votre mélangeur vidéo s'interface avec un PC et que l'écran de contrôle de la sortie de votre logiciel puisse être d'une résolution compatible avec ce que vous souhaitez capturer.

Sinon et sous toutes réserves, je crois que Vidéo Pro X permet l'affichage et l'enregistrement de flux vidéos HD en direct mais par l’intermédiaire d'une carte DeckLink de chez Blackmagic Design à raccorder en HDMI à une des sorties de votre mélangeur vidéo.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 06/04/2020, 19:04, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

berlioz22 Posté à 06/04/2020 19:00

Merci