RECLASSER UN CHAPITRE AVE CD ET DVD 10 DE LUXE nl51 Posté à 10/03/2012 19:22 Bonjour Suite à un bug du logiciel photo sur cd et dvd 10 de luxe j'ai le premier chapitre d'un diaporama qui a disparu et sa sauvagarde est apparue à la fin du dit diaporama. Comment faire pour le remettre au début A l'avance, merci Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 10/03/2012 21:04 Bonsoir Etes vous sûr que vous ne confondez pas diaporama et chapitre ? @ suivre Gilbert nl51 Posté à 11/03/2012 06:29 Bonjour Non, le logiciel s'est emballé, il m'a créé des noms de mon premier chapitre jusqu'au n° 26, j'ai eu tort en pensant avoir tout perdu d'appuyer sur le bouton enregistrement. La première partie de mon diaporama donc chapitre initial n'a plus de photos, elle est passée à la fin de mon diaporama avec le même intitulé + 01 à la fin. j'ai supprimé manuellement les autres intitulés, mais je voudrais maintenant, remettre ce début de diaporama, qui est mon premier chapitre ,en premier. Merci pour toute aide. Maggico Posté à 11/03/2012 09:33 Bonjour, Excusez-moi d'insister, mais à quel endroit du programme trouvez-vous cette anomalie ? S'agit-il bien de l'interface Graver ? Ou dans l'interface Editer sous le moniteur ? @ suivre Gilbert Maggico Posté à 11/03/2012 09:33 Bonjour, Excusez-moi d'insister, mais à quel endroit du programme trouvez-vous cette anomalie ? S'agit-il bien de l'interface Graver en cliquant sur le bouton [Editer] ? Ou dans l'interface Editer sous le moniteur ? @ suivre Gilbert nl51 Posté à 11/03/2012 13:12 Re bonjour je suis en phase de création, je n'ai pas finaliser mon diaporama j'étais entrain de le mettre en page et d'ajouter les effets et transitions quand ce bug est arrivé. Merci 1