Commentaires

sasiuk Posté à 21/03/2025 22:44

@regis.bouysset

Bonsoir?

De ma connaissance les recharges du MAGIX HUB sont déployées pour VEGAS PRO uniquement.

Prenez contact avec le service commercial de chez MAGIX pour confirmation.

Cordialement.

DéDé.

Information erronée, voir le message ci-après.

Dernière modification de sasiuk le 22/03/2025, 14:48, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 22/03/2025 14:46

@regis.bouysset

Bonjour,

Mes informations communiquées hier au soir sont erronées, toutes mes excuses.

Sous le MAGIX Hub -> Profil il y a une petite vidéo explicative en cliquant sur le point d'interrogation situé à droite de l'option "Redeem Voucher".

Il suffit de renseigner le "Voucher code" que vous avez reçu après votre achat de votre recharge du crédit "Al Speech to Text "

Le code doit être du type G5-xxxxx-

Cordialement.

DéDé.

regis.bouysset Posté à 23/03/2025 14:10

Bonjour Dédé Sasiuk,

Merci pour votre recherche et vos messages.

Malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir "Al Speech to Text", car le code fourni (G5-xxxxx-...) est rejeté, malgré de nombreuses tentatives !!

Le code fourni par Magix comporte deux "O", or lorsque je renseigne le voucher code, il semble que j'ai deux "0". Malgré de nombreux essais il apparait toujours deux zéros.

Est-ce un problème windows ?

Cordialement,

Régis

sasiuk Posté à 25/03/2025 19:38

@regis.bouysset

Bonsoir,

Prenez contact avec le service client-> aide à l'achat.

infoservice@magix.net

Rédigez votre message en langue anglaise ou allemande.

Cordialement.

DéDé.

regis.bouysset Posté à 27/03/2025 21:23

Bonsoir Dédé Sasiuk,

Le service client de Magix m'a confirmé que le code a été validé la première fois que je l'ai utilisé.

Les rejets qui ont suivis au cours de mes différentes tentatives viennent surtout du fait que je n'avais pas le mode d'emploi pour transformer un clip audio voix off en texte. Les informations du service client étant très incomplètes...

Après de nombreuses "manips", voici le mode d'emploi que je viens de tester:

- Importer l'objet "voix off" sur une piste de la timeline.

- clic droit sur l'objet.

- dans le panneau "reconnaissance..." qui s'ouvre, clic sur "Al langues à texte"

- dans le nouveau panneau qui s'ouvre choisir la langue, et si " démarrer l'analyse" n'est pas en surbrillance, clic sur Logout pour se connecter au compte magix: mail+MdP

- puis clic sur démarrer l'analyse.

Merci de nouveau pour vos différents contacts.

Très cordialement.

Régis Bouysset

sasiuk Posté à 27/03/2025 23:44

@regis.bouysset

Bonsoir,

Merci pour vos retours d'informations.

viennent surtout du fait que je n'avais pas le mode d'emploi pour transformer un clip audio voix off en texte.

Cette fonction est bien documentée dans le manuel utilisateur en pages 264 et 265 (Reconnaissance vocale IA).

Cordialement.

DéDé.