realiser une video avec photos et films

Jacques-Lambin Posté à 10/03/2020 12:33

Bonjour : j'ai acheté le logitiel video deluxe à la FNAC . ( j'avais utilisé jadis le logitiel " Window movie maker " , très simple mais suffisant pour moi ) et la Fnac m'a indiqué que Video Deluxe était aussi facile . Je découvre qu'il est pour moi - novice en la matière - beaucoup plus complexe . Ce jour, en voulant le demarrer une icone apparait : " Magix est déja utilisé par user . Si vous continuer certaines fonctions peuvent être limitées ....etc etc . Voulez vous continuer : oui ? non ? . Evidemment je clique sur non et revient à la case départ !Le logitiel est installé sur un ordi ASUS X555L. Devant cette difficulté j'ai acheté chez Amazon le logitiel Magix vidéo easy que j'ai installé et commencé à travailler avec . Mais ce matin au démarrage un icone indique : "ce numéro a déja été enregistré avec une autre adresse email . Veuillez contacter l'assistance Magix . code erreur 24 " C'est incompréhensible . Merci de votre assistance .

Commentaires

Support_Claire Posté à 10/03/2020 13:31

Bonjour,

en ce qui concerne les questions d'activation ou d'enregistrement de produits (code erreur 24), veuillez s.v.p. directement faire une demande d'assistance au service commercial via

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/interview/

(en y citant aussi le numéro de série de Video easy concerné)

Jacques-Lambin Posté à 10/03/2020 18:59

Merci mais je tourne en rond : la reponse code erreur 24 ne convient pas car c'est bien mon adresse mail et j'ai achete un logitiel neuf . Existe t'il une possibilité d'envoyer un mail au sevice technique ? Je ne trouve aucun moyen de les contacter en direct pour m'expliquer . Je suis d'autant plus géné que j'avais acheté le logitiel Vidéo Deluxe mais trop compliqué pour moi .

yvon-robert Posté à 10/03/2020 22:12

Boujour,

il n’y a pas de gêne à demander de l’aide au service technique de Magix, visitez www.magix.com ou cliquez le lien https://www.magix.info/fr/assistance-technique/interview/ pour de l’aide.

Salutations,

YR