Bonjour à tous,
Petites questions à l'attention de Gilbert dit Maggico et de Sergio dit Clown2
je tiens tout d'abord à vous féliciter TOUS 2 pour vos Tutos sur l'effet Carrousel.
Vos approches sont Différentes pour réaliser ce Carrousel, mais celà permet un Rendu Différent.Il y a donc une Complémentarité à dégager de vos créations et celà n'est pas négligeable.
je vous remercie en outre TOUS 2, pour ce que vous m'apportez.Vos conseils me permettent d'avancer dans des créations abouties
Que chacun prenne conscience que de tels Tutos demandent de nombreues heures d’efforts et nécessitent un travail précis et de longue haleine
J'en profite pour signaler à Maggico que j'ai un problème pour réaliser son dernier Carrousel. Premièrement comment Créer le fichier avec MES 8 photos que je nomme de A à H par exemple? je choisis mes photos et ensuite je Crée CE fichier des 8 photos DANS Magix video deluxe? Ce tuto de Carrousel, le dernier que vous avez réalisé et faisable avec la version Magix videodeluxe 16 premium? ou elle n'est réalisable qu'avec la version 17 de MAGIX et suivante?
Question destinée à Sergio dit Clown2 :
-pour réaliser votre version du Carrrousel avec ARRET sur image, Comment faire pour introduire les chifrres que vous donnez, par exemple à 0 secondes il faut mettte 899,351,658,373 dans la piste 3 de la 1ière Photo et ensuite à la 2ième photo pourquoi devoir aller en piste 4 ?
Je me doute que c'est MOI qui n'est pas bien compris , votre TUTO étant Remarquablement bien fait, j'ai donc besoin de votre Aide Clown 2 car le Rendu de Votre Carrousel aux effets variés me plait Enormément
Autre petit renseignement cher Clown2 , vous Ecrivez ceci dans votre post :
pour incruster en apparition graduelle ,et de manière artistique voir ici
https://www.magix.info/fr/utilisation-des-masques-deffets.online-training.724834.html
Mais on peut utililser les Masques d'effets avec La version 16 de Magix video deluxe?????si OUI comment procéder par exemple pour réaliser votre Super tuto sur les Masques d'Effets et de Flou Artistiques sur Photos et sur VIdéos cher Clown2
Et j'aimerais également savoir comment Utiliser en Pratique les différentes possibilités de l'effet Flou Artistique, c'est à dire entre autres Erosion,, papier gaufré,Dilatation+Substitution , Déplacer, Quantifier, Inverser.Je fais donc appel à vos connaissances à VOUS 2, Maggico et Clown2 pour me permettre de maitriser TOUS les effets Artistiques comme la Distorsion ,echo, oeil de poisson, tourbillon, mosaique, verre et autres en utilisant bien les Curseurs , car celà peut apporter des réalisations originales et aux rendus Intéressants.
J'espère avoir été précis dans ma demande, sinon n'hésitez pas à me demander des précisions complémentaires.
je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez me fournir
Cordialement
Grosky