re télécharger magix deluxe version 2015

elianegorry Posté à 07/12/2015 11:31

bonjour
ne pouvant pas avoir, sur mon deuxième PC portable, l’intégralité de Magix vidéo deluxe trial 2015
j'ai donc désinstallé celui ci de mon PC
 

je voudrais le réinstaller et je ne vois pas comment le faire, même avec mon compte rien a faire 

 lorsque je vais sur  magix.com  une fenêtre s’ouvre en me disant que je ne suis pas connectée et l’analyse me donne le message suivant : le périphérie ou  la ressource distant n' accepte pas la connexion ww.magiw.com   n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port https 

j' ai poutant désactivé magix sur mon premier pC

j'utilise exactement la même version windows 10 avec google chrome,  que mon PC portable où j'ai  téléchargé  mon achat.
j'ai acheter le nouveau pc pour avoir plus de puissance, et désinstaller le logiciel sur le petit pc pour libéré de la place sur le disque dur

pouvez vous me dire comment dois je faire pour télécharger sur mon nouveau  PC 

merci 
cordialement   

Commentaires

philchris Posté à 07/12/2015 11:50

Bonjour Eliane,

As tu bien désactivé la première installation en te connectant sur la page: Mon Compte, lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

ensuite cliques sur la ligne: Mes produis et tu pourras désactiver ton logiciel.

Cordialement
PC

elianegorry Posté à 07/12/2015 13:50

bonjour Philchirs

merci pour la réponse, j'avais désactivé la première installation au moment de  télécharger sur l'autre PC 

par contre , comme je l'avais réactivé pour pouvoir continuer sur le PC, aujourd'hui, j'ai voulu de nouveau la désactiver et malheureusement, il ne sera possible de désactiver au plus tôt le 01/02/2016

je suis donc obligée  d'attendre ce moment là, pour un nouvel essai de retéléchargement sur mon nouveau PC 

merci 

cordialement

philchris Posté à 07/12/2015 13:59

Eliane,

Il me semble, qu'avec VDL 2016 que cette restriction n'existe plus ?
Il te faut patienter jusqu'à cette date  !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

 

elianegorry Posté à 07/12/2015 20:54

malheureusement pour moi j'ai la version 2015

cordialement