re-installation de photo sur dvd 2013

fondu Posté à 12/08/2014 10:32

bonjour a tous

mon logiciel ne fonctionnait plus bien depuis quelque jours , je l'ai donc désinstallé puis re-installé tout va bien

dans parametres de programme j'ai:

editeur Audio : C\photos sur dvd 2013 deluxe\Music Editor\MusicEditor.exe

puis un message qui me dit : le fichier , n'existe pas

mes questions: que faut il faire et comment ?

a quoi sert l'editeur Audio ?

je suis sous vista familiale

Merci d'avance pour votre aide

Fondu

trente ans de diaporamas , fou de fondu , d'images et de bandes sons 

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

je viens d'acheter VDL 2014  : j'en suis enchanté !!!

2018

je fonctionne avec vdl premium 2018 . super !!!!!

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/08/2014 11:20

Bonjour,

Voici ce que dit Magix à son sujet :

MAGIX Music Editor 3 est un programme universel d'édition audio parfait pour une utilisation à domicile. Il est très facile avec MAGIX Music Editor 3 de réaliser des tâches simples et récurrentes, et ce de manière rapide et efficace. Quelques exemples :

importation et conversion de CD audio au format MP3 et autres,
enregistrement depuis un microphone ou des sources analogiques telles que des disques vinyles ou des cassettes audio,
compilation de plusieurs fichiers audio, suppression de passages indésirables ou extraction de parties de fichiers audio de grande taille (« Échantillons »),
amélioration des sonorités de fichiers audio ou de vos propres enregistrements, utilisation d'effets audio tels que la réverbération, la déformation des tonalités, des filtres,
sauvegarde du résultat dans le fichier audio chargé, exportation de fichiers audio dans d'autres formats (MP3 par exemple) ou gravure sur CD audio.

L'application pour lancer le programme se trouve (j'ai Windows 7) dans 

C:\Program Files (x86)\MAGIX\Photos sur DVD 2013 Deluxe\MusicEditor

Cordialement

FB