Récupérer une vidéo gravée sur DVD avec magix vidéo de luxe 2017 Frandent Posté à 22/06/2018 15:51 Bonjour. Comment récupérer un montage gravé sur DVD avec Magix videodeluxe 2017 ? Ceci pour en regraver d’autres exemplaires. Merci. Frandent. Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 23/06/2018 09:52 Bonjour, Il suffit de copier le DVD en choisissant Fichier>Graver CD/DVD>Copier directement un CD/DVD... Une boite de dialogue s'ouvre on clique sur Copie et suivre les instructions. Cordialement. Gilbert. Frandent Posté à 23/06/2018 11:08 Merci Maggico. Mais ce que souhaiterais c'est recuperer la video que j'ai gravée sur un DVD et la remettre sur la timline car je n'est plus l'originale (projet) Merci Maggico Posté à 23/06/2018 12:25 Lire ce document http://g.michaux.free.fr/Structure_Bis.html Mettre le DVD dans le lecteur, ouvrir l'explorateur de Windows et copier les fichiers sur un support (disque dur, carte mémoire, clé USB etc) Ouvrir VDL et faire glisser les fichiers VOB dans la timeline Il faut comprendre que tout est fusionné et on ne dispose que d'une piste vidéo et une piste audio. On ne peut par exemple pas modifier un texte. Une autre technique consiste à choisir Fichier>Copie de sauvegarde>Reconstituer le projet de disque vidéo. @ + Frandent Posté à 23/06/2018 15:48 Merci Maggico. Je vais voir. Frandent Posté à 23/06/2018 18:11 Ok , çà marche ! Tu es très fort Magicco ! bon dimanche. PHIL Posté à 24/06/2018 15:46 Bonjour Maggico, Frandent La solution > Une autre technique consiste à choisir Fichier>Copie de sauvegarde>Reconstituer le projet de disque vidéo. OUI Mais !!!!!!! Ne s 'applique que pour les vidéos créés avec l 'option au moment du gravage > Ajouter Fichiers alors Magix va récupérer tous les éléments qui ont constituer votre projet mvp. et pourra donc alors reconstituer le projet vidéo. sinon pas de récupération possible de votre projet Magix (mvp.) Cordialement Phil Frandent Posté à 25/06/2018 07:36 Merci Phil ! Bonne journée 1