Récupérer un menu dans le répertoire "Disc image" et le modifier.

robertlebelge Posté à 10/12/2013 11:08

Bonjour,

Pas habitué à ce genre de manipulations, je voudrais récupérer un menu sur VDL MX (fichier extension .VOB)dans le répertoire image disc et le modifier pour pouvoir ensuite l'introduire dans un autre projet.

Comment faire ?

Si des magixiens ont une idée, je suis preneur, merci d'avance.

@+

Commentaires

philchris Posté à 10/12/2013 11:48

Bonjour Robert,

Sur le "Médiapool" sélectionnes le répertoire dans lequel se trouvent tes copies de DVD, fais un double clic gauche sur un d ces DVD.
Le contenu vidéo d ce DVD s'affiche sur le "médiapool":
VIDEO_TS, c'est l'ensemble des menus, vidéos de fond d'écran et boutons animés.
VTS_01_1 séquence vidéo du film.

Je ne pense pas que tu pourras utiliser ce menu dans un autre DVD, car ce dernier contient des liens vers les divers menus du film !
Et comment feras tu pour réafecter ces boutons aux menus de ton nouveau projet ?
A mon avis tu peux réutiliser cette séquence dans ton nouveau projet, mais pas en tant que menu !

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 10/12/2013 11:55

bonjour

la réponse est non ,il est impossible de réutiliser un menu en provenance d'un DVD vers un autre DVD.

Raymanix Posté à 10/12/2013 12:09

Bonjour, Robert_poletto

Je confirme également les réponses déjà transmises.

Cela ne me semble pas réalisable en tant que tel.

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 10/12/2013 12:31

Bonjour,

Merci déjà pour les réponses.

En fait, je dois traduire un menu français en néérlandais, je pensais donc réutiliser la version FR et la traduire en NL sachant que les marqueurs sont au même endroit.

Apparamment, c'est non...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 10/12/2013, 12:31, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 11/12/2013 00:37

salut

tu peut le récupérer si tu posséde encore le proget MVP qui à été utiliser pour la création de ce DVD.

CL