Commentaires

philchris Posté à 20/02/2016 17:17

Bonjour Frandent,

Windows \ ProgramData \ MAGIX \ Vidéo deluxe 17
 Dans le répertoire Vidéo deluxe 17, tu trouvera les répertoire: DVD, FX preset, IntroOutro etc......
Il suffit de copier le contenu d'un de ces répertoire de VDL 17 et de coller ce contenu, dans le répertoire portant le même nom, mais dans VDL 2013.
Pour info:

ProgramData est un répertoire caché, il faut donc activer son affichage.
Cordialement
PC

Guyv Posté à 20/02/2016 17:53

Bonjour Philippe,

Je viens de prendre connaissance de ta réponse, une question me vient à l'esprit. C'est la même chose pour les effets Catoh (intros/outros). Je m'explique je vais installer le logiciel VDL 2016 plus sur un autre portable, et je voudrais récupérer les effets gratuits et ceux que j'ai acheté, pour les installer sur le second portable.

Merci pour ta réponse.

Bien cordialement. Guy.

philchris Posté à 20/02/2016 18:00

Guy,

Attention pour VDL 2016, est en 64, il ne s'installe pas dans ProgramData, qui est réservé aux applications en 32 bits.
N'ayant pas la dernière version je ne puis te dire ou il faut regarder !

Cordialement
PC

Guyv Posté à 20/02/2016 18:02

Ok merci Philippe. Mais sinon à part ProgramData, la façon de faire est la même, Copier, Coller ??

philchris Posté à 20/02/2016 18:10

Guy,

C'est identique, VDL 2016 semble s'installer dans le répertoire: Program Files, ensuite MAGIX et VDL 2016.
Cordialement
PC

Guyv Posté à 20/02/2016 18:11

Merci philippe pour ta réponse. Un bon Week-End à toi. J'aime vraiment bien ce forum.

Bien cordialement. Guy.

Frandent Posté à 20/02/2016 18:26

Désolé je n'ai pas reussi ....

philchris Posté à 20/02/2016 18:28

Guy,

Bonne fin de semaine,
Surtout que le beau temps est annoncé, tout  au moins dans le midi, j'ai ressorti les  de soleil .
Cordialement

PC

Guyv Posté à 20/02/2016 18:30

Merci Philippe, ici il pleut, mais c'est le NORD !!!

panagix Posté à 20/02/2016 18:31

Bonjour,

Normalement il y a quelque effet et autre que l'on peut récupérer, je l'ai fait ça marche, 

bon après c'est pas garantie à 100%

VDL 2016 s'installe dans program files, mais on le retrouve dans le répertoire Programme.

C'est à dire que Programme c'est le program files en 64 bits

Quel effet voulez vous récupérer ?

philchris Posté à 20/02/2016 18:36

Merci Philippe, ici il pleut, mais c'est le NORD !!!

Pas de chance, ce sera "Les Parapluies de Cherbourg"  !
Ne le pers pas, je parle du Nord Ha, Ha!
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 20/02/2016 19:35

Bonsoir à vous tous Frandent, Philchris et Panagix. Pour résumer VDL 2016, s'installe dans Programmes et dans ProgrammData. Program Files (x86) étant réservé au logiciels 32 bits. Ne pas oublier non plus quelques dossiers qui se trouve dans Documents.

Cordialement et bonne soirée à vous tous

texane Posté à 22/02/2016 15:55

Guy,

Attention pour VDL 2016, est en 64, il ne s'installe pas dans ProgramData, qui est réservé aux applications en 32 bits.
N'ayant pas la dernière version je ne puis te dire ou il faut regarder !

Cordialement
PC

Bonjour,

Petite remarque,VDL 2016 c'est installé tout seul dans ProgramData de mon windows 10...est-ce normal??...je n'ai pas changé le chemin loes de l'install..

Cdlt

DL

philchris Posté à 22/02/2016 16:09

Bonjour Texane,

Bien vue Texane, erreur de ma part !
Les logiciel en
32 bits s'installent en partie dans:
Program Files (x86)  et  Program Data !

Les logiciels en 64 bits s'installent dans le repertoires:
 ProgramData. et  Program Files
Cordialement
PC

texane Posté à 22/02/2016 16:26

Bonjour Texane,

Les logiciel en

Cordialement
PC

philchris,
je vois même du magix aussi dans "programmes"....bon y en a partout quoi....

Par contre a une époque j'avais en transistions "newblue" beaucoups de modules 3d carreaux sans logo "newblue" et a la copie des plug dans VDL2016 je ne retouve pas la façon dont je les utilisaient sans logo....bien sur il ya en quelques uns dans la dernière version....(de plus j'ai désintallé mes anciennes versions ....zut..habituellement je les conserve....)

Cdt

DL

texane Posté à 22/02/2016 16:29

Bonjour Texane,

Les logiciel en

Cordialement
PC

philchris,
je vois même du magix aussi dans "programmes"....bon y en a partout quoi....

Par contre a une époque j'avais en transistions "newblue" beaucoups de modules 3d carreaux sans logo "newblue" et a la copie des plug dans VDL2016 je ne retouve pas la façon dont je les utilisaient sans logo....bien sur il ya en quelques uns dans la dernière version....(de plus j'ai désintallé mes anciennes versions ....zut..habituellement je les conserve....)

Cdt

DL

http://legionnet.free.fr/gene/projet/2014-04-25flash%20720-576.html

philchris Posté à 22/02/2016 16:43

Texane,

Quel est ce lien, voir ci dessous ce qu'il affiche !

Les transitions et autres effets: "newblue", doivent être activé avec un N° de série.
Il se pourrait que certains effets, en 32 bits, ne fonctionnent plus avec VDL 2016 ?

Cordialement
PC

texane Posté à 22/02/2016 16:55

Texane,

Quel est ce lien, voir ci dessous ce qu'il affiche !

Les transitions et autres effets: "newblue", doivent être activé avec un N° de série.
Il se pourrait que certains effets, en 32 bits, ne fonctionnent plus avec VDL 2016 ?

Cordialement

philchris ,

Ce lien (mon site perso) est une animation en flash qui correspond a une video qui utilise les effets que j'avais avant....il m'en reste quelques uns....

La techno mac ne peut pas utiliser les flash.. sinon ce lien est correct de mon pc (autoriser dans le navigateur les modules complémentaires liés a adobe flash)

Cdt

DL