Bonjour Je viens de télécharger Video de luxe 2024. sur Windows. Cela a malheureusement supprimé Magix Vidéo 2021 sur lequel je n'avais pas terminé un montage . Pouvez-vous me donner une solution pour le récupérer? Merci
J'ai retrouvé le montage inachevé dans projet récent. Par contre ,quand j'arrête d'utiliser magix ..je ne sais le retrouver que dans la barre des tâches...entre deux c'est le stress😉
No stress ! Menu Fichier, Paramètres, Programme. En ouvrant l'onglet Projets, vous avez le chemin où sont stockés les projets par défaut. Cette destination peut-être modifiée selon les préférences de chacun.
Il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau sujet, vous ajoutez de la confusion dans les conversations Pouvez vous faire une capture de votre message d'erreur? ou recopier le message. En l'état, les utilisateurs qui fréquentent ce forum ne pourront pas vous aider
Sinon ouvrez un ticket auprès de Magix (voir procédure décrite en entête.) Puissiez retrouver pleine jouissance du produit rapidement ☺️