Récupération des fichiers vidéos

Jean-Marie-MARIN Posté à 08/01/2021 22:45

Apres mise a jour MAGIX VIDEO DELUXE PREMIUM, version 20.0.1.73 ( UPD 3 ) Code VG 8453 KA1, je n'arrive plus a récupérer mes fichiers vidéos. J'ai le son et pas l'image. Je n'ai pas de problème avec la récupération des photos. J'ai effectué une mise a jour du driver de la carte graphique NVDIA GeForce GTX 750 sans résultat. Je n'avais pas de problème avant la mise a jour ( version Premium 2016 ). Quelle solution ? Merci de répondre par email [suppression de l'adresse Email]. Merci. JMM.

Commentaires

patvig Posté à 09/01/2021 07:45

Sujet déjà traité sur forum. Faites une recherche avec les mots clé moniteur et noir.

christian2967 Posté à 20/09/2021 08:31

Bonjour,

Suite à la mise a jour proposer pour video Deluxe premium, le programme est ralenti, et je n'arrive plus a remettre en place le début d'un nouveau projet effectuer sur l'autre version. J'ai donc tout recommencé mais toutes les démarches sont lentes a s'effectuées. pouvez m'aider. Merci

bonjour,

merci pour cette explication mais malheureusement ca ne suffit pas.

le projet mis en place semble se télécharger rapidement puis arrivé avant les 100% il se remet à 0% et impossible de faire d'autre manipulation c'est bloqué, et au bout de plusieurs minutes le projet apparait mais toutes démarches pour la suite est très lente voir inefficace. avez une une explication merci de votre aide, au pire me dire si il est possible de revenir à l'ancienne version?

sasiuk Posté à 20/09/2021 14:05

@christian2967

Bonjour

Essayez de désactiver l'accélération matérielle sur le version 2022.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques. Choisissez CPU pour les 3 options : Importation, Edition et Exportation.

Bien cordialement.

DéDé.