réclamation

lock-Royan Posté à 28/01/2025 10:30

J'ai commandé il y a maintenant 2 semaines le DVD d'installation magix vidéodeluxe 2025 prémium (windows 11 64bits) .Je ne l'ai toujours pas reçu ce qui m'étonne. Les adhérant de mon club de montage vidéo dont je suis l'animateur s'étonne du temps long pour le recevoir. Ce logiciel fait parti de mon programme de l'atelier. J'ai aussi constaté que le paiement de 64,98 euros à bien été retiré de mon compte bancaire. Comptant sur votre diligence pour régler ce problème.

Cordialement

Loïck Royan

Commentaires

lock-Royan Posté à 28/01/2025 10:35

Paiement le 15 janvier

Nelsito Posté à 28/01/2025 11:00

Bonjour,

Ne vous embêtez pas avec un DVD. Connectez vous sur votre compte Magix et téléchargez le programme.

sasiuk Posté à 28/01/2025 11:23

@lock-Royan

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l’assistance commerciale ou technique de chez MAGIX.

Généralement le délai d’acheminement d’une livraison par voie postale est compris entre 5 et 8 jours.

Actuellement certaines régions françaises sont impactées par de gros retards sur la distribution du courrier avec plus de 500 000 courriers en souffrance.

Il est toujours préférable de commander la version par téléchargement. Sur le DVD vous trouverez uniquement le programme de téléchargement et non le programme lui-même.

Vous pouvez contacter le service commercial : shop@magix.net

ou bien l’assistance technique : infoservice@magix.net

Préférez la communication en langue anglaise ou allemande afin d’obtenir une réponse plus rapidement.

Cordialement.

DéDé.