Salut,
Je suis comme qui dirait un gros bleu en matière de montage vidéo, j'ai une grande soif envie d'apprendre et je possède Vidéo Deluxe 17 Premium.
Je n'ai jamais réalisé de montage vidéo et je dois m'affairer rapidement à mettre en boite un "pseudo" petit film qui relaterai un voyage que j'ai effectué avec des amis en Irlande ou nous avons été pêcher à la mouche pendant une semaine!
Je n'ai aucune notion de réalisation ni de réalisateur et j'ai commencer à manipuler Vidéo Deluxe que je découvre petit à petit et je dirasi que je maitrise modestement les bases (couper coller, etc)
Le montage final contiendra nos photos et nos vidéos respectives que j'ai récupéré de mes deux amis.
J'aimerai sincèrement réaliser un montage sympa sans que celui-ci soi "lourd et lassant à regarder" (je redoute un peu cela) la pêche à la mouche et toute nos activité ce n'est pas une course de voiture nous en conviendrons (lol)
Bref, un montage sympa et cohérent de notre séjour en Irlande mais je ne sais pas trop quel fil conducteur utiliser pour concrétiser ce projet!
J'aimerai, si possible, que vous me tuyautiez un peu sur l'approche de "jeune" réalisateur que je dois avoir par rapport à ce projet qui devrait être en boite d'ici 1 semaien, 1 semaine et demi et qui me tiens à coeur..
D'avance, merci à vous pour vos recommendations.
Michel