Commentaires

Raymanix Posté à 18/04/2012 15:10

Bonjour, Sicnarf

Est-ce que votre question est comment ajouter une voix off à votre montage ?

Cdt.

Ray.

Sicnarf Posté à 18/04/2012 19:16

Rebonjour. Je reprends des films familiaux, quelques uns anciens. Je veux les envoyer à des parents  récemment découverts en Argentine. Je veux pouvoir commenter/expliquer ces vidéos en...  espagnol. Je tiens beaucoup à lui faire connaître notre famille, ici. Mon âge ne me permettra sans doute pas de voir ses cousins lointains, mais je m'y emploie. mERCI DE M4 

Raymanix Posté à 18/04/2012 23:35

Bonjour, Sicnarf

J'ai depuis longtemps désinstallé ces versions de Vidéo deluxe de mon ordinateur.  

Il faut aller dans la partie enregistrement audio ou vidéo puis de cliquer sur le rond rouge.

Une fenêtre apparaît, puis sélectionner 'enregistrer des sources audio avec un microphone' que vous devez installer au préalable.

Appuyer sur le bouton rouge pour lancer vos commentaires audio, à la fin faire un stop et fermer la fenêtre, une bande son va s'ajouter sur des pistes de la Timeline.

Bon courage.

Cdt.

Ray.

Sicnarf Posté à 20/04/2012 16:53

Bonjour et merci Raymanix. C'est bon pour moi.

Vous préciser que vous avez abandonner ces versions de Vidéo deLuxe. Accepteriez-vous de me dire  : remplacer par quoi ? Je ne suis pas une flèche en la matière et les conseils de ceux qui savent sont les bienvenus. Merci encore. Sicnarf.