réactivation du pilote mpeg4 ?

charvinjo Posté à 08/12/2013 12:28

j'ai changé de système d'exploitation, de XP je suis passé à Windows 8. On a réinstallé Magix mais je ne peux pas enregistrer mes films sous mepg4. Dans le logiciel, je suis passé par réactiver ; on me demande mon n° de commande ; on me répond qu'il n'est pas bon alors que je l'ai déjà utilisé.

Commentaires

Raymanix Posté à 08/12/2013 12:36

Bonjour, Charvinjo

Vous utilisez quelle version de Vidéo deluxe ?

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 08/12/2013 12:57

Bonjour charvinjo

Essaies cette manipe, cela c'est avéré efficace pour un utilisateur ayant le même problème d'activation du MPEG 4

C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Video deluxe  ???????

Dans  le répertoire "Video deluxe  ???????" tu y trouveras l'exécutable : "Videodeluxe"

Fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur",  pour terminer "Appliquer" et "OK", nouveau message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ", accepter.

Cordialement
PC

ronyld Posté à 14/12/2013 07:23

Bonjour,

J'ai le même problème avec Video deluxe 2014, je l'avais installé sur W8 et l'activation MPEG-4 c'était bien passée en ligne. Par contre depuis la MAJ de windows vers W8.1, le logiciel me redemande l'activation MPEG-4, et là ça ne marche ni en ligne (activation par internet) ni au téléphone malgré le code qui ma été donné. J'ai fait la manip sur videodeluxe.exe et miracle ça marche, activation réussie en ligne.

Merci beaucoup pour le tuyau.

Cordialement

Rony

philchris Posté à 14/12/2013 07:46

Bonjour Rony,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cette petite manipe ait résolu cette anomalie d'activation.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC