ré-installation logiciel

patrieg Posté à 26/06/2020 11:58

Bonjour, j'ai changé mon ordinateur, j'ai désinstallé Magix Video Deluxe Plus sur l'ancien (Windows 8.1) mais je ne parviens pas à installer Magix sur le nouveau (Windows 10). Un message indique code erreur 14 alors que j'ai entré correctement le numéro de série qui m'a été attribué lors de la dernière mise à jour de la version Premium en juillet 2018. Merci de me proposer une solution. Cordialement.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 26/06/2020 16:39

Bonjour,

Dans "Aide & assistance technique" de MAGIX, on peut lire ceci :

Résolution du problème "Code d'erreur -14""Bien que vous ayez installé votre logiciel avec succès, vous recevez quand même le message "Code d'erreur -14" lorsque vous essayez de l'enregistrer. Si vous avez acheté plus d'une application, assurez-vous d'avoir utilisé le numéro de série correspondant au programme installé.Pour résoudre le problème, vérifiez d'abord si le numéro de série a été correctement entré dans le champ d'enregistrement.  Plusieurs fournisseurs distribuent le logiciel avec la procédure POSA. Avec cette procédure d'achat, les numéros de série ne deviennent valides que lorsqu'ils sont activés par le revendeur au moment du paiement.  Si le numéro de série n'est pas activé au moment de l'achat, il ne peut pas être utilisé Si le logiciel a été acheté dans un magasin, vous devez vous y rendre de nouveau pour résoudre le problème." 
patrieg Posté à 27/06/2020 12:48

Merci pour ce message. J'ai acheté mon logiciel directement chez Magix. Comment dit précédemment, j'ai mis le numéro de série figurant sur les documents Magix. Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus.