Bonjour à tous les magixiens,
Tout d’abord un grand bravo à Maggico qui vient de réaliser un superbe Tuto dont il possède le secret.
C’est grace à ses compétences sa créativité , son art de la pédagogie que j’ai pu progresser à pas de géants et maitriser Magix videodeluxe et tirer partie notamment des keyframes et autres fonctionnalités avancées de Magix videodeluxe.
Ils sont quelques uns Maggico, Dragon, Dédé Sasiuk(j’en oublie certainement quelques autres, qu’ils me pardonnent) à posséder ce talent, ce sens de l’entraide, alliés à la capacité de rédiger des Tutos de grande valeur.Malheureusement ils sont trop rares.
J’ai déposé dans la rubrique « Vidéo » du forum, un post en date du 5 mars, pour avoir des précsions sur Magix Video deluxe 2013 premium, car je viens d’en télécharger la version d’ESSAI et je cosntate que des Fonctionnalités en Sont absentes.J’aimerais donc avoir des CERTITUDES Avant d’ACHETER cette version.Des magiciens sympas m’ont répondu, mais j’ai du mal à me faire une opition au travers de leurs réponses peu Explicites.
J’ai d’ailleurs déposé un second post le 6 mars sur ce même sujet leur Demandant des précisions plus EXPLICITES.Mais apparemment ils se limitent à leurs réponses, qui ne permettent pas d'avoir des Certitudes et des Précisions utiles.
Qui pourrait me préciser CLAIREMENT et EXPLICITEMENT, quelle EST la version la Plus complète, donc rassemblant le nombre de fonctionnalités les plus nombreuses et abouties entre ces 3 versions de Magix :
-Magix video deluxe 17
-Magix video deluxe Mx
-Magix video deluxe 2013
Je précise que mon choix se portera de toute façon sur la version PREMIUM d’une de ces versions.
Autre petite question : Qui peut me répondre Clairement et explicitement à ceci :
-Dans Magix video deluxe 2013, les COLLAGES sont-ils présent à COUP SUR ?Un magixien me répond que dans la version d’essai il est logique que toutes les options ne figurent pas,ce n’est pas une réponse qui apporte des Garanties et d’autre part Magix semble prétendre le contraire….S'ils sont présent OU Les trouver, par quelle manipulation ?
-Dans quels cas précis les Masques peuvent servir, apporter des PLUS ? Quels tutoriaux pourraient m’aider à réaliser des montages Créatifs grace aux Masques, du style clonage, masquage de personnages ?
Je remercie d’avance Ceux qui se sentiront en capacité de m’apporter des réponses Claires, détaillées et explicites.
Cordialement à vous tous les magixiens
Grosky dit consultance