Qui peut répondre EXPLICITEMENT et clairement à ceci ?

consultance Posté à 08/03/2013 13:53

Bonjour à tous les magixiens,

Tout d’abord un grand bravo à Maggico qui vient de réaliser un superbe Tuto dont il  possède le secret.

C’est grace à ses compétences sa créativité , son art de la  pédagogie que j’ai  pu progresser à pas de géants et maitriser Magix videodeluxe et  tirer partie notamment des keyframes et autres fonctionnalités avancées de Magix videodeluxe.

Ils sont quelques uns Maggico, Dragon, Dédé Sasiuk(j’en oublie certainement quelques autres, qu’ils me pardonnent) à posséder ce talent, ce sens de l’entraide, alliés  à la capacité de rédiger des Tutos de grande valeur.Malheureusement ils sont trop rares.

J’ai  déposé dans la  rubrique « Vidéo » du forum, un post en date du 5 mars, pour avoir des précsions sur Magix Video deluxe 2013 premium, car je viens d’en télécharger la version d’ESSAI et je cosntate que des Fonctionnalités en Sont absentes.J’aimerais donc avoir des CERTITUDES Avant d’ACHETER  cette version.Des magiciens sympas m’ont répondu, mais j’ai du mal à me faire une opition au travers de leurs réponses peu Explicites.

J’ai d’ailleurs déposé un second post le 6 mars sur ce même sujet leur Demandant des précisions plus EXPLICITES.Mais apparemment ils se limitent à leurs  réponses, qui ne permettent pas d'avoir des Certitudes et des Précisions utiles.

Qui pourrait me préciser CLAIREMENT et EXPLICITEMENT, quelle EST la version la Plus complète, donc rassemblant le nombre de fonctionnalités les plus nombreuses  et abouties entre ces 3 versions de Magix :
-Magix video deluxe 17
-Magix video deluxe Mx
-Magix video deluxe 2013
Je précise que mon choix se portera de toute façon sur la version  PREMIUM d’une de  ces versions.

Autre petite question : Qui peut me répondre Clairement et explicitement à ceci :
-Dans  Magix video deluxe 2013, les COLLAGES sont-ils présent à COUP SUR ?Un magixien me répond que dans la version d’essai il est logique que toutes les options ne figurent pas,ce n’est pas une réponse qui apporte des Garanties et d’autre part Magix semble prétendre le contraire….S'ils sont présent OU Les trouver, par quelle manipulation ?

-Dans quels cas précis les Masques peuvent servir, apporter des PLUS ? Quels tutoriaux pourraient  m’aider à réaliser des montages Créatifs grace aux Masques, du style  clonage, masquage de personnages ?

Je remercie d’avance Ceux qui se sentiront en capacité de m’apporter des réponses Claires, détaillées et explicites.

Cordialement à vous tous les magixiens

Grosky dit consultance

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 08/03/2013 14:09

salut

1) le plus complet est 2013 premium

2)les collages sont présent

3)pour les masque (dragon)

CL

philchris Posté à 08/03/2013 14:33

Bonjour consultance,

Pour te rassurer:

Les collages sont bien disponibles dans VDL 2013: "Effets", "Élément de design", "Collages".
Cordialement
PC

panagix Posté à 08/03/2013 14:44

Bonjour,

Je me sens visé donc je vais tenter de répondre .

Désolé je n'avais pas vu les nouvelles réponses, normalement nous en sommes informés par une incrémentation de compteur à côté de notre profil et le logo lettre, mais Magix info nous fait des siennes.

Il n'y a pas de version plus complète l'une que l'autre. D'ailleurs je ne sais pas comment vous allez avoir la version 17 puisqu'elle n'est plus en vente.

Pour les collages on vous a déjà répondu, elles sont présentes dans la version 2013 premium, mais pas dans la version d'essai, à moins qu'il faille le télécharger en allant dans le menu aide puis je crois télécharger les ...

Pour les masques, il y a des tuto sur ce site, qui explique ce que l'on peut faire avec les masques.

Cordialement

levosgien Posté à 08/03/2013 14:58

je doute que la version de test comporte toutes les options et effets , pour la simple raison que ce sont des options qu'il faut charger à partir de VDL Premium 2013 installé, certaines sont gratuites avec l'achat du produit.

De plus il faut s'enregister pour pouvoir activer certaines options comportant une grande majorité d'effets et de possibilités. De ce fait la version test que je n'ai pas essayée ne doit pas comporter la totalité des possibilités.

levosgien Posté à 08/03/2013 15:37

je voudrais ajouter que je ne suis pas trop d'accord avec vous sur le manque de tutos sur ce site..??

J'ai déjà imprimé, plus de 130 pages sur quelques tutos et je ne suis pas au bout de tous, tant je trouve qu'ils sont nombreux.

Cela fait plus de 2 mois que j'ai ce produit et j'avoue modestement que je ne maîtrise pas encore 50 % maxi des possibilités de Magix VDL premium 2013 .

Il faudrait être un grand professionnel hors pair pour dompter cette bête en ayant une version d'essai de 30 jours qui n'est absolument pas complète en version test, pour les raisons évoquées dans un message précédent.

Vous faîtes une enquête pour rédiger un article pour un magazine vidéo ?

consultance Posté à 09/03/2013 18:42

Bonjour à tous les Magixiens,

Ce post entre autres, pour remercier différents magixiens qui m'ont apporté des renseignements utiles.Je les en REMERCIE tous chaleur'eusement.

1) tout d'abordà "levosgien" Je tiens à lui préciser que je n'ai pas dit qu'il y avait un manque de Tutos mais ceci: quelques uns Maggico, Dragon, Dédé Sasiuk(j’en oublie certainement quelques autres, qu’ils me pardonnent) à posséder ce talent, ce sens de l’entraide, alliés à la capacité de rédiger des Tutos de grande valeur.Malheureusement ils sont trop rares.J'ai voulu dire que les Magiciens capables de réaliser de tels tutos sont trop rares (Nuance importante)

Rassurez vous cher "levosgien" ce logociel merveilleux qu'est Magix, vous allez parvenir à le maitriser progressivement, si vous êtes passionné de montages, et si vous prenez la peine de consulter CES différents tutos et faire entière confiance à Maggico pour tout ce qui concerne les Keyframes qui ont une importance capitale pour vos Effets, ainsi que TOUS ses Tutos , comme ceux dont j'ai cité les noms, maisl il y a aussi d'autres tutos que vous pourrez utiliser et qui vous seront utiles.Je peux vous assurer que j'utilisais auparavant Corel video Pro X4 , et je n'utilise plus à présent QUe Magix, qui est se positionne NETTEMEN du lot dans les logiciels dits "grand public".A mon sens il mérité d'ailleurs une toute autre étiquette, tant ses fonctionnalités avancées lui permettent de Surpasser ses concurrents.

Si vous aviez besoin de conseils, ne vous privez pas de me soumettre vos questions, j'essaierai de vous aider et d'apporter ma contribution à votre réussite cher "levosgien"

Par contre je ne suis pas tout à fairt d'accord quand vous dites que c'est normal qu'il faille "charger " les collages ou autres fonctionnalités qui ne se Trouvent PAS dans la version d'essai.Si on télécharge une version d'ESSAI c'est précisément pour se rendre compte de l'efficacité et de l'utilté de CES fonctionnalités, dès lors elles devraient être présentes ds toute version d'ESSAI, d'autant que je me suis Enregistré

2) pour "panagix", je le remercie de ses bons conseils.Mais d'une part accepter que les collages soient absents d'une version d'essai c'est cautionner une réelle carence , et d'autre part je lui confirme qu'il est Impossible de les télécharger depuis me menu d'AIDE.

Merci de me dire qu'il a des tutos sur les masques, je l'avais constaté, la preuve j'en parle ET dans mon post original et dans ce post.Je pense que parfois il est souhaitable d'indiquer aux personnes qui cherchent de telles informations l'EMPLACEMENt où Trouver CES tutos, celà me parait plus logiqueSans doute n'a t-il pas besoin de l'usage des Masques, ce que je comprends parfaitement.Je le remercie néanmoins pour ses informations

3) "Philcris" je tiensà lui témoigner toute ma gratitude. Il INSERE une capture d'écran qui me donne la Certitude que les Collages sont biens présents dans magix videodeluxe 2013 en m'indiquant meme l'étape à suivre qui est d'ailleurs identique à celle de ma version 16 Premium de Magix.Encore merci à vous cher "Philcris"

Pourriez vous éventuellement m'indiquer la rubrique OU je peux trouver des Tutos utiles pour mettre en valeur des réalisations , grace aux Masques d'Effets?

4) à l'attention de "Clown 2" , vous êtes clair et précis.Selon vous Magix video deluxe 2013 Premium est la version la PLUS Complète, et vous me confirmez que les collages y sont présents.Je vais donc vous écouter car j'apprécie vos tutos ou vos Conseils que vous m'avez pafois transmis, et je sais que vous êtes compétent et Serviable, je vais donc Acheter cette version de Magix videodeluxe 2013 premium.

Pourriez vous cher "Clown 2" m'indiquer l'EMPLACEMENT , la Rubrique ou se trouvent les Tutos de Dragon traitant des masques ?

CAr il en a réalisé Plusieurs dont celui figurant à ce lien http://vimeo.com/39540276

Il y a aussi d'autres Tutos traitant des MASQUES et de Tout ce qu'on peut arriver à Réaliser grace à eux, comme la Disparition d'un sujet, un personnage, l'effet de CLONAGES multiples etc, mais ce n'est pas évident de trouver la RUBRIQUE ou l'emplacement OU ils se situent.Si des Magixiens peuvent m'éclairer sur ce point ,je les en remercie d'avance

Un Grand MERCI à toi cher Clown 2 pour tes informations et ta manière d'essayer d'apporter ton aide et tes judicieux conseils

Je pense d'ailleurs que Maggico est sur le point de nous sortir un chef d'oeuvre dont il a le secret et le talent, TRES prochainement, j'en ai visionné un petit APERCU.

Si des Magixiens désirent m'apporter des précisions ou des réponses à ses petites interrogations, je les en remercie d'avance.

Cordialement à vous tous

Grosky dit consultance

Ancien utilisateur Posté à 09/03/2013 18:53

salut

pour avoir tous les tuto, de dragons voir ici

http://www.magix.info/fr/member/profile/Dragon/online-training/

CL

levosgien Posté à 09/03/2013 21:20

Consultance

Ce produit VDL premium 2013 est tellement puissant en possibilités qu'il hante mes jours et mes nuits..

Pour le moment j'arrive à me faire très plaisir, en usant lamentablement de la communauté toujours disponible pour répondre aux questions posées. Sournoisement je trouve des réponses sans avoir besoin de poser une question, Quel bonheur de pas avoir besoin de consulter en permanence le guide utilisateur et ses 360 pages et l'aide dans VDL

Tout cela grâce aux contributeurs que vous citez , mais aussi à bien d'autres et j'use du pouce en l'air pour les remercier tous.

Mon plus gros problème après avoir quitté Avid Liquid est de me défaire de mes habitudes pour VDL.

Avant que je puisse faire des tutos comme certains, les poules auront des dents.

Mais grâce à eux que je remercie, je peux jouer le "kakou" en montrant mes films.... tout en étant un nul ..

Mais chut il ne faut pas le répéter....