QUESTIONS SUR LA GRAVURE PHOTOS

jojo-roosen Posté à 19/05/2013 16:50

Processus : menu graver , ensuite sélection du disque, ensuite cliquer pour  graver . C'est alors que je vois apparaître : ENCODER TOUTENCODER - UTILISER- UTILISER TOUT.

Et aussi choisir entre deux possibilités :- réécrire le menu du chapitrage et les informations de chapître

- réécrire le menu du film et la structure de navigation.

Que veut dire tou cela ?  Mon diaporama contient 550 photos.

J'emploie " Photo Premium 2013 = Magix Photos sur DVD Deluxe 2013.

Merci beaucoup pour vos éclaircissements . 

Commentaires

philchris Posté à 19/05/2013 17:18

Bonjour jojo-roosen

1. "Utiliser tout" si tu veux conserver les anciens montages encodés. Seuls les nouveaux montages ajoutés seront encodés.

2. "Encoder tout" est utilisée si tu as fait des modifications dans tous les montages du projet ou bien si tu n'est pas satisfait du premier résultat. Tout le projet sera encodé comme pour un nouveau projet.

3. "Encoder" pour encoder le montage désigné dans le message affiché. Ceci est utile si tu as plusieurs montages dans le projet (déjà gravé auparavant) et que tu as effectué des modifications sur quelques montages du projet.

4. "Utiliser" pour ne pas encoder de nouveau  le montage désigné dans le message affiché.

réécrire le menu du chapitrage,  réécrire le menu du film:
Projet encodé une première fois. Suite à des modifications effectuées sur les menus ou chapitres il faut cocher ces deux options pour que ces modifications soient prises en compte lors d'un nouvel encodage.

Cordialement
PC

jojo-roosen Posté à 20/05/2013 11:13

Merci mille fois pour avoir répondu. Je comprends maintenant les différentes façons d'enregistrer les données

avant de graver. MERCI BEAUCOUP

philchris Posté à 20/05/2013 11:21

Bonjour jojo-roosen,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC