Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/05/2013 16:49

Bonjour,

Web Maker est un logiciel en ligne, auquel vous accédez par connection. Votre site sera en Flash, ce qui veut dire qu'il faut posséder le lecteur Flash Player pour le regarder sur le web.

Magix Designer est un site en HTML, le logiciel est sur votre pc, les possibilités sont beaucoup plus nombreuses, mais il est plus difficile d'utilisation.

Voici le tableau comparatif, à vous de juger :

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/magix_com/products/web/website_maker_mx_2013/fr/magix_comparison-of-web-software_fr.pdf

Si vous devez utiliser le header et le body pour certains gadgets ou pour des réseaux sociaux, votre présence sur le web, etc, Designer Premium est tout désigné.

Cordialement

FB

bdmmedias Posté à 21/05/2013 17:01

Merci FB pour votre réponse ; si je peux abuser... je cherche désespéremment "COMMENT METTRE EN PLACE LE BOUTON "J'AIME" DE FACEBOOK SUR mon SITE ?

bdmmedias Posté à 21/05/2013 17:04

je viens de regarder vos comparatifs et vous en remercie encore... par contre le designer premium ne peut pas être  exploité avec un mac ?

francois-bellanger Posté à 21/05/2013 17:37

Pour intégrer le bouton J'aime de Facebook, il faut avoir accès au Head et au Body.

Nous n'avons accès qu'au Body avec Maker. Donc, à ma connaissance, ce n'est pas possible avec ce logiciel.

Quand à Designer Premium, c'est possible pour intégrer le J'aime, malheureusement pour vous, il n'est pas disponible en Mac.

FB

bdmmedias Posté à 21/05/2013 18:36

merci fb pour toutes ses réponses... je regrette que l'on ne puisse pas exploiter plus de fonction sur mac... tant pis pour moi ... il me reste encore les liens... bien amicalement