Quelle carte graphique pour MX Prem.

jessy1943-94-idf Posté à 28/04/2012 23:56

Bonsoir ou bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette carte graphique est suffisante pour MX Premium SVP ?

Ci-dessous la carte et ma config.

Merci et bon WE

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Maggico Posté à 29/04/2012 11:18

Bonjour,

Pour répondre à une telle question, il faudrait savoir quel type de fichier vous souhaitez traiter avec VDL MX

Dans la boîte qui contient le produit il est spécifié que pour traiter de l'AVCHD il faut posséder au minimum une carte graphique avec 512 Mo de VRAM ce qui n'est pas le cas de votre carte (256 Mo)

C'est la config mini je dirai en ce qui me concerne qu'il serait souhaitable d'avoir 1 ou 2 Go

D'après une conversation privée que j'ai eu avec un collaborteur MAGIX, pour gagner en performance au niveau de l'encodage la carte graphique devrait être compatible  CUDA pour Nvidia ou OpenCL pour  ATI. Il semblerait que les concpteurs du programme préfèrent les cartes ATI Open CL

En espérant avoir répondu à la question

Cordialement

Gilbert

jessy1943-94-idf Posté à 29/04/2012 12:39

Bonjour Gilbert,

Je vais suivre vos conseils, et je vous remercie.

Bon WE   

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 29/04/2012, 12:39, Modifié 1 fois au total.

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

jessy1943-94-idf Posté à 02/05/2012 18:57

Bonjour à tous,

N'y connaissant strictement rien en matériel, pouvez-vous me conseiller sur deux ou trois références de cartes graphiques de 2 GO, compatible avec ma confi. ci-dessous, pour MX.

Je ne désespère pas d'acquérir un camescope HD, là aussi vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance   

Maa config.

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 02/05/2012, 18:57, Modifié 1 fois au total.