Quelle carte graphique pour ma configuration.

GYHEME Posté à 16/11/2016 19:38

Bonjour,

Je suis novice en informatique et j'ai besoin d'un conseil. Avant de mettre en cause le logiciel qui ne fonctionne pas de façon parfaite, j'ai cherché et je me suis aperçu que ma configuration n'est pas au top pour faire tourner Magix Vidéo Deluxe 17, je suis convaincu que ma carte graphique est la cause de bons nombres de mes déboires. Bien décidé à remédier à cela, j'ai besoin d'une âme charitable pour me dire quelle serait la meilleure carte graphique possible et si d'autres éléments seraient à changer. 

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Gyhême.

PC sous Windows 81 Update. (Configuration qui a 6 ans).

Carte mére : RAMPAGE II EXTREM S1366 X58 ATX SND+2XGLN+1394 SATA2R DDR3

Processuer : CORE I7-960 3.2GHZ SKT1366 4.80GT/S 8MB

Mémoire : Corsair XMS3 - Mémoire - 16 Go - DDR3 

Carte graphique : QUADRO FX 580 512MB GDDR3

Disque C : Samsung SSD  840 Pro 250 Go

Disque D : DESKSTAR 7K1000.C 1TB SATA-II 3.5IN 7200RPM 32MB

 

 

Commentaires

yvon-robert Posté à 16/11/2016 20:35

Bonjour,

J'ai une configuration similaire à la votre la même carte graphique, mettez à jour vos pilotes pour la carte graphique. La seule différence j'ai un ssd 3 fois plus gros. Nettoyage du disque dur pour enlever les fichiers temporaires et permettre aux programmes de l'utiliser vous avez sur votre disque un utilitaire ou Ccleaner. Ne pas défragmenter ceci tue votre disque. 

Salutations,

YR

GYHEME Posté à 16/11/2016 20:51

Bonojour,Yvon-Robert,

Merci d'avoir pris en concidération ma demande.

Mon disque D est propre au niveau fragmentation et mon disque SSD à 150 Go de disponible.

Par contre, je n'ai pas mis les pilotes à jour pour Magix. Je vais cherher les meilleurs pilotes pour ce logiciel.

Merci encore pour votre réponse.

Cordialement.

Gyhême.