QUEL CHOIX DE PROGRAMME VIDÉO DE LUXE

michel-halleman Posté à 07/01/2022 10:49

Bonjours à tous, tout d'abord je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2022 ainsi qu'une bonne santé.

Je désire faire l'acquisition du nouveau programme vidéo de luxe version 2022 surtout pour moi avoir principalement la nouvelle version de MAGIX Travel Maps afin de pouvoir faire les Itinéraires de voyage animés.

- Mais quelle version choisir entre MAGIX Vidéo Deluxe 2022 Premium - MAGIX Vidéo Deluxe 2022 Plus - MAGIX Vidéo Deluxe 2022 ?

- Et quelles sont réellement les différences entre la version Premium, la version Plus et la version Vidéo Deluxe 2022 ?

Actuellement je suis encore avec la version Premium 2018 mais il m'arrive encore d'utiliser de temps en temps la version 2016 plus, car dans la version Premium 2018 sous l'onglet Effet je ne trouve pas l’endroit ou se trouve la tuile à utiliser pour trouver les Images test.

Bien à vous et au plaisir de vous lire,

Michel.

Commentaires

jackysaxe Posté à 07/01/2022 15:34

 

Bonjour michel-halleman 

Il faut prendre: MAGIX Vidéo Deluxe 2022 Premium

Il faut toujour prendre la version "Premium"

car il y a tout dedans ((plugings ...et plein d'autres effets)

ceci pour peux d'écart de prix

Cordialement

Jackysaxe

 

Jack-Sega Posté à 07/01/2022 16:13

Bonjour,

Si vous souhaitez utiliser VDL 2022 avec votre matériel informatique actuel (VDL 2016/2018), vous risquez d'avoir des "surprises".

Regardez le nombre d'utilisateurs ces derniers temps et leurs appels au secours sur le forum avec tous ces problèmes de compatibilité liés à cette version 2022 qui exige un système performant. Parfois des solutions mais pas que.

Vérifiez votre installation :

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/

 

sasiuk Posté à 07/01/2022 17:17

@michel-halleman

Bonjour,

 

Depuis plusieurs éditions les versions Plus et Premium de Vidéo deluxe sont strictement identiques.

Tableau comparatif : https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/tableau-comparatif-des-versions/#c1477926

La version Premium selon les promotions du moment offre des plugins supplémentaires qui bien souvent ne servent pas à grand chose ou des programmes additionnels qui au pire sèment la pagaille sur le PC. Notez également que certains plugins peuvent être fournis avec une licence limité dans le temps.

Prenez bien en compte la remarque de Jack-Sega concernant la version 2022 qui demande une configuration matérielle récente et puissante pour que VDL 2022 puisse fonctionner correctement et exploiter toute la puissance du moteur Infusion Engine 3.

De nombreux utilisateurs sont déçus, à tort, de cette version 2022. Il faut comprendre et admettre qu'un programme conçu pour éditer des vidéos en 4K ou en 8K ne peut pas fonctionner correctement, ou au mieux en mode dégradé, sur une configuration matérielle acquise il y a 10 ans et prévue pour monter des sources en HD ou en SD pour au final graver des DVD.

 

Bien cordialement.

DéDé.