Quel APN choisir

jessy1943-94-idf Posté à 10/06/2012 15:14

Bonjour,

Mon appareil photos numérique (APN) vient de me lâcher (obsolécence programmée ?) n'y connaissant rien, y aurait-il un Magixnaute qui poutrrait me conseiller ?

Voici en pièce jointe un modèle que j'ai repéré :

Merci pour votre aide

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

 ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/06/2012 18:52

Bonjour,

On ne peut jamais conseiller un appareil plutôt qu'un autre, tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire. Si vous n'êtes pas connaisseur et que vous voulez un appareil qui fasse le travail à votre place, cet appareil est fait pour vous. Sony est une marque sérieuse.

Cordialement

FB 

PS : Pour la 3D je ne vous le conseille pas

robertlebelge Posté à 10/06/2012 19:05

Bonjour,

Visitez le site Gypse vidéo, il y a de bons conseils.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 10/06/2012, 19:05, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Rodrygo68 Posté à 11/06/2012 20:24

Bonsoir,

Je vous conseille vivement l' IXUS 220 HS de canon qui est en ce moment bradé. Je l'ai acheté dernierement il est très pratique et fait de belles photos( surtout en exterieur).

Après avec un plus gros budjet un reflex ( Nikon ou Canon) surpasse tout type d'appereil numérique, hélas il faut également avoir les bons objectifs qui sont coûteux!