que faire ????????

tms1 Posté à 01/12/2009 19:11
bonjour à tous
j'étais trés heureux de possèder un tel programme ; mais voilà je ne capture rien. les écrans restent noirs. je ne peux enregistrer ou sauvegarder mes vhs car rien ne se passe. j'ai Xp et le programme "vidéo sur dvd".
Ce matin j'ai eu comme message que la bande passante du port USB était insuffisante or il n'y a que la clé USB de magix qui est branchée, de plus le message a bloqué l'ordi et malgré une relance : toujours les écrans noirs et plus de messages d'alerte....
( le magnéto est bien connecté en RJB sur la clé, l'ordi a bien reconnu cette clé USB mais voilà : RIEN

alors que faire ???

de plus le programme fourni a rendu mon ordi incapable de lire TOUTES les clés USB

alors que faire ???

Commentaires

sasiuk Posté à 04/01/2010 22:26
Bonsoir,

De quand date votre PC ?
Pour fonctionner correctement la clé de capture doit être impérativement raccordée sur un port USB 2.

Si votre PC est très ancien il est possible que votre (vos) prise(s) soi(en)t en USB 1.

Autre possibilité : le port USB de votre PC ne dispose pas de la puissance nécessaire au niveau de l'alimentation.
En espérant que votre port USB n'a pas été endommagé, ce qui pourrait expliquer que vous ne pouvez plus lire vos autres clés USB (mémoires de stockage entres autres).

Bien cordialement.
DéDé
tms1 Posté à 05/01/2010 16:23
pour refaire fonctionner les clés usb il suffit de :

Il faut juste faire :
1 - arreter proprement le PC,
2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,
3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,
4 - rebrancher le PC et redémarrer.
 
Tout fonctionne à nouveau.

au moins ça c'est une réponse
sasiuk Posté à 05/01/2010 23:24
Bonsoir,

Manipulations inhabituelles mais bon l'essentiel est qu'au final tout semble fonctionner comme avant.

Bien cordialement.
DéDé