Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/11/2012 08:25

Bonjour Val,

Sur ton contrôle center du Monde en ligne, tu n'as pas une barre comme celle-là qui apparaît quand tu passes la souris au-dessus ?

Bien sûr celle-là c'est pour Website Maker, mais pour Designer cela devrait être pareil ?

Cordialement

François

Valafar Posté à 10/11/2012 09:02

Bonjour François,

Merci pour la réponse.

J'ai le logiciel web designer 6 , j'ai créé un site avec, utilisé l'hébergement gratuit fourni avec mais mon panneau d'administration sur Contrôle Center est le même que toi, web designer n'apparaît pas.

Si je survole web site maker free j'ai effectivement l'information sur la mémoire utilisée, en l'occurence 0 mo sur 500 mo.

Pourtant mon site est publié sur le web.

 

 

francois-bellanger Posté à 10/11/2012 09:36

Rebonjour Val,

Oui, c'est bien de la mémoire de ton site gratuit qu'il s'agit (tu as droit à 500 Mo), puisque le mien est payant et peut contenir jusqu'à 5000 Mo (5Go) comme tu peux le voir sur la photo.

Tu ne dois pas avoir chargé encore 1 Mo dessus pour qu'il soit encore à zéro, surtout qu'avec Designer tes photos sont allégées automatiquement en poids.

Regarde le poids du dossier de ton site web sur ton pc, le mien (car j'ai un site Designer chez un autre hébergeur, il contient plus de 500 photos et il ne pèse que 111 Mo).

A+

François

Valafar Posté à 10/11/2012 11:01

RE François,

Mon fichier index_htm_files fait 30.7Mo, et l'ensemble de mes pages font 0.1Mo.

Au pire cela me donne une idée de la quantité de mémoire utilisée sur le serveur de Magix.

Cordialement.

Val.