?q=Lorsque je clique sur T sur une photo, je ne peux plus modifier le texte car une fenêtre dit : Déjà un objet sur piste 3. J'ignore ce que cela signifie. Comment faire ?

Coriocane Posté à 11/10/2009 08:15
Avec MAGIX Photos sur CD et DVD 8, en mode storyboard, je n'arrive plus à modifier le texte car une fenêtre dit : "impossible d'ouvrir l'éditeur de texte : la piste 3 contient déjà un objet". J'ignore ce qu'est la piste 3 et de quel objet il s'agit.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
Merci
Coriocane

Commentaires

mistoufle Posté à 18/10/2009 09:18
Bonjour. Je suis nouveau dans ce logiciel mais en cliquant en bas à gauche sur l'icone représentant des traits tu as accès à la "timeline" (voir dans l'aide "ecran diaporama) ce qui te permetra de voir ce qui pose problème et en revenant dans le "storyboard" de suprimer la photo et de la réinstaller. Bonne journée
Sobrino Posté à 28/11/2009 16:16
Salut,
je découvre en ce moment Magix photo vers CD/DVD 8, ai eu le même problème et, à force de chercher, ai constaté que le problème vient du fait que sur la photo précédente, il y a un titre qui dure plus longtemps que la durée d'affichage de cette photo: donc il déborde sur la photo suivante.
Il suffit de revenir sur la photo litigieuse, d'ouvrir la boîte d'édition des titres (Text ?) et de régler l'affichage de façon adequat et miracle, le Pb disparaît ..
Bonne chance
Jean
P.S. Comme le dit Mistoufle tu peux visualiser les longueurs des titres sous les photos et je pense qu'on peut alors en ajuster la longueur directement à la souris en "saisissant" l'extrémité droite pour la ramener vers la gauche de fçon à ce que la fin du titre corresponde à la fin de la photo...