J'utilise un clavier midi pour commander vita. J'essai de m'enregistrer depuis quelques jours en vain. J'ai essayé un bon nombre de configuration mais rien n'y fait. Durant l'enregistrement tout se passe bien, j'ai pas de problème de latence le son n'est pas déformé, bref je suis satisfait de ce que j'entend mais tout se gâte lorsque j'écoute ce que je viens d'enregistrer; le son reste correcte et bien en rythme (pas de décallage) par rapport aux sample de percussions que j'utilise MAIS des notes ont disparues, les mélodies sont tout bonnement simplifiées. D'où peut venir ce problème??? Je n'ai plus d'idées, et ça m'énerve de perdre mon temps en problème informatiques. J'en ai marre. Quelqu'un pourrait-il m'aider!? Merci à tout ceux qui auront eu le courage de lire mon post jusqu'au bout et plus encore à ce qui trouveront réponse à mon problème.
?q=J'utilise un clavier numérique et je cherche à enregistrer un morceau en utilisant vita. Lorsque je joue lors de l'enregostrement tout se passe bien, pas de problème de latence et pas de problème de son bref je suis satisfait de ce que j'entend. Mais l
Sidney57
Posté à 09/02/2010 00:18