publier website maker

klaud Posté à 17/11/2012 17:49

Bonjour.

Le nom de domaine est ok dans la liste de l'AFNIC et dans website maker (klaudantoine.fr).

La publication s'annonce comme réussie avec l'ajoux de contacts pour inviter des amis.

Je peux même interdire l'accès de certaines pages avec un code, mais rien n'apparait sur firefox ou chrome.

J'ai attendu 48h en arpentant le forum sans résultat.

Peut être un oubli, mais je vois pas....

Please HELP!

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 00:02

Bonsoir,

Après avoir ajouté vos contacts, avez-vous appuyé sur le bouton "ouvrir le site web" pour voir si celui-ci a bien été publié, avant d'ouvrir vos navigateurs ?

Autrement, il arrive parfois que le site ne s'affiche pas, il suffit parfois d'appuyer sur le bouton "rafraichir la page" pour que celui-ci apparaisse.

A suivre

FB

klaud Posté à 20/11/2012 15:17

Bonjour FB, merci de votre réponse,

oui la page indique que le site a été publié avec succès, le nom des contacts à inviter, facebook....

J'ai rafraichi, vidé les caches, mais rien...

J'ai envoyé une demande d'explication + checksys à Magix .

rien de changé pendant 2 jours et là , Miracle! je l'ai dans google (mais tjs pas dans firefox).

Par curiosité j'ai rebranché un vieux G4 pour voir s'il apparait dans Safari.

Pas de site, seulement ma question à la comunauté Magix.

J'espère que ça va suivre. Encore merci à vous qui aidez les neophytes que nous sommes.

Klaud.

francois-bellanger Posté à 20/11/2012 16:18

Bonjour Klaud,

C'est la première fois que je vois un site apparaître dans Google. Oui on peut appeler ça un miracle... Mais ce n'est pas du tout normal à mon avis, ou bien j'ai pris une longueur de retard.

Quand vous publiez votre site, Le logiciel vous demande dans quel domaine l'attribuer, et vous avez coché votre nom de domaine ?

A suivre

FB

klaud Posté à 20/11/2012 21:19

Bonsoir FB,

Oui, j'ai attribué le nom de domaine klaudantoine.fr au site klaudantoine.fr 

Magix m'a envoyé un mail d'excuses et m'annonce que le site est dorénavent ok.

Chez moi, c'est aléatoire: soit le site n'est pas trouvé, soit j'arrive directement sur la page d'acceuil sans passer par les différents choix que propose habituellement google chrome.

Un ami l'a ouvert chez lui avec google, mais il ne peut pas accéder aux pages codées malgré que je lui ai transmi le code.

Que faut il en penser?

Klaud