publication webdesigner 11 sur magix online

bironneau-ma Posté à 18/06/2016 20:09

Bonjour,

J'ai créer un site sur WD vers 6 qui fonctionnait correctement, j'ai installer la MAJ vers 11 que MAGIX ma fourni, je l'ai paramètré mais je n'arrive pas à publier mon site sur M O W. j'ai toujours mon ancien site qui apparaît.

J'ai pourtant télécharger mon fichier html dans le répertoire WebFTP de MOW.

Config: PC i-core 5, 8 Go, win 10 F,

Merci de votre aide, car je patoge.

Marcello

 

Commentaires

yvon-robert Posté à 18/06/2016 21:54

Bonjour,

Dans votre site internet, pesez la touche F5, pour redessiner la page en mémoire.

Vous ne voyez pas votre nouvelle page parceque l'ordinateur utilise celle en mémoire.

Salutations,

YR

bironneau-ma Posté à 18/06/2016 22:35

Bonsoir,

J'ai appuyé sur F5, il me marque [ Nouvelle page web en construction ]

Je suppose qu'il faut attendre demain.

awanderer Posté à 18/06/2016 23:09

Bonjour,

Pas la peine attendre demain, vous ne pourrez plus mettre à jour votre site .Les changements ne sont plus pris en compte par magix pour les sites fait avec la version six. Maintenant il faut payer son espace ( acheter un domaine ).Personnellement je n'ai plus que la première page qui s'affiche.Quand j'ai voulu publier des modifications, tout indiquait que c'était bien chargé, mais résultat " nouvelle page web en construction ". Il s'affiche 0 octet en face des fichiers.

Et comme dit Magix " Qualité exceptionnelle - Made in Germany ".

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 18/06/2016 23:25

Bonsoir,

La gratuité aujourd'hui est un leurre, ici ou ailleurs. SFR a encore augmenté les tarifs de sa box et du même coup ferme les sous-domaines gratuits à ses clients, le 30 juin prochain et c'est Made in France.

Cordialement

FB

bironneau-ma Posté à 19/06/2016 11:35

Pour awanderer,

Bonjour,

Je paye mon espace MOW annuellement car professionnel.

Cordialement.

MB

 

francois-bellanger Posté à 19/06/2016 13:31

Bonjour,

Vous dites : j'ai installer la MAJ vers 11 que MAGIX ma fourni - 

Ce que  Magix appelle mise à jour, c'est un logiciel entier. Vous avez désormais la version 11. 

La première chose à faire, c'est d'ouvrir votre projet sur cette nouvelle version et de l'enregistrer dans un nouveau dossier dans votre pc et sous un nouveau nom car votre projet de la version 6 n'a pas la même terminaison dans son nom : sur la version 11, c'est .web. De plus, les fichiers et dossiers ne sont pas les mêmes. Je vous conseille même, après avoir effectué ces modifications et enregistrement, lorsque tout sera OK,  de supprimer les anciens fichiers de votre site engendrés avec la version 6, car il pourrait y avoir confusion (cela m'est arrivé). Un point important aussi, si vous ouvrez votre projet via Fichier - Récents, regardez bien le projet que vous allez ouvrir, car celui de la version 6 sera toujours présent dans la liste.

Ensuite, lorsque vous devez publier votre projet, le site Version 11 prendra la place de l'autre et le logiciel fera le ménage dans le domaine

Pour terminer, n'oubliez pas de rafraîchir le navigateur du web que vous utilisez, car ce dernier affiche toujours  en premier et pour aller plus vite, les pages conservées dans votre dossier temporaire.

Cordialement

FB