Publication site web - nombre de connexions simultanées

FrankZappa Posté à 09/02/2012 20:34

Bonjour,

J'ai créé (à fin de test) mon premier site avec Web Designer 7 (j'utilise normalement Web designer 6 que je pratique plus ou moins bien et qui m'a toujours donné entière satisfaction).

Lorsque j'ai voulu le publier chez mon hébergeur (ce site de test, donc), je n'ai pas réussi à le faire, car la connexion s'est interrompue.

J'ai essayé à nouveau à plusieurs reprises, mais toujours avec le même résultat: échec !

Après recherche auprès de mon hébergeur, il s'avère que l'erreur était probablement due à des connexions simultanées trop nombreuses de mon programme de transfert (donc, du module de publication de Web Designer 7) ou d'une mauvaise déconnexion de celui-ci, ce qui a bloqué le transfert.

Je précise qu'une fois bloqué, le transfert chez mon hébergeur, le blocage reste actif durant 30 minutes avant de pouvoir tenter une nouvelle connexion... c'est quand-même embêtant.

Ma question est donc la suivante:

Y a-t-il un moyen de régler le nombre de connexions simultanées que le module de publication de Web Designer 7 utilise pour transferer un site web ?

D'avance merci à qui pourra éventuellement me donner des précisions à ce sujet.

Bonsoir à tout les monde !

 

Commentaires

panagix Posté à 09/02/2012 23:17

Bonjour,

Jamais eu ce problème avec mon hébergeur et le logiciel Web Designer 7.

Je ne pense pas qu'il y est un moyen pour régler le nombre de connexions.

S'il bloque c'est peut être qu'il y a un fichier qui cause ce bloquage.

Cordialement

yvon-robert Posté à 10/02/2012 04:40

Bonjour,

C'est probablment une mesure de sécurité qui limite l'accès au site de l'hébergeur, normalement selon le type ou la catégorie de votre hébergment il va y avoir une plus grande sécurité à franchir pour un site semi-dédié ou dédié qu'un site monsieur tout le monde. À mon avis ce n'est pas un problème de logiciel mais un cookie de sécurité.

Salutations,

YR