Prévisualisation des transitions

milou Posté à 06/11/2013 16:55

Avec mon Magix Video Deluxe 2013 Premium, comment se fait-il qu'après avoir modifié les paramètres d'une transition et qu'après avoir cliqué sur le bouton "preview" de la petite fenêtre "Slide" me permettant de modifier les paramètres, la barre de lecture retourne presqu'au début du film au lieu de prévisualiser directement la transition modifiée. Je n'en suis pas à mon premier montage vidéo avec mon Magix VDL 2013 Premium et je n'ai jamais rencontré ce problème. J'en suis au début de mon nouveau montage. Ai-je mal paramètré les paramètres du programme ou du film lorsque j'ai commencé ce nouveau montage ? Merci de m'indiquer comment corriger ce problème ! 

Commentaires

philchris Posté à 06/11/2013 17:16

Bon,jour milou,

- "Paramètre du programme" onglet "Système" section "Autre" vérifies que la case "Aperçu automatique pendant le changement de transition" soit Cochée.
Idem pour "Déplacer le curseur de lecture lors du changement de sélection d'objet"

Cordialement
PC

milou Posté à 06/11/2013 17:34

Merci Philchris ! ça marche !

philchris Posté à 06/11/2013 17:37

Milou,

Alors, bonne continuation.
A la prochaine  !
Cordialement
PC

milou Posté à 06/11/2013 17:38

Voilà un autre problème maintenant ! Quand je veux visualiser la portion de montage que je viens de faire ma barre de lecture retourne au début du film !!!!!!!!!!!!!

philchris Posté à 06/11/2013 17:43

Milou,

Toujours "Paramètres programme", onglet "Lecture" section "Arrangeur",  la case "La barre stoppe à la position actuelle de lecture" doit être cochée.
Cordialement
PC

milou Posté à 06/11/2013 17:56

Merci mille fois Philchris ! Heureusement que vous êtes là !

philchris Posté à 06/11/2013 17:58

Milou,

A ton service, et bonne continuation.
Cordialement
PC