prévisualisation bug, les titres grossit et pixélisé, vidéo visible

bryan-v Posté à 31/08/2020 18:17

Bonjours, j'ai un problème similaire a beaucoup ( en lisant les forum ) mais aucunes des solution n'a fonctionné...

le problème : sur les vidéos, la prévisualisation est noir, les titres sont grossit au milieu de l'écrans et tout pixélisé comme si il n'avais pas de texture , les image sont visible mais déformé ( commes les titre mais ne sont pas pixélisé elle sont plus : " tassé " )

j'ai essayez mode vidéo : vidéoforwindows etc toute les possibilité mais rien ne change le problème entièrement, à noter que je n'ai eu aucuns problèmes avant celui là tout fonctionnais a merveille.

PS: je laisse le message d'erreur que j'ai reçu en me connectant

j'attend vos réponses. merci.

Commentaires

sasiuk Posté à 31/08/2020 22:46

Bonsoir,

A la vue de votre message d’erreur vous avez AVAST ou AVG comme antivirus.

Depuis leurs mises à jour du mois d’août ils semblent marquer certaines dll de Vidéo deluxe commes dangereuses après la mise à jour des «définitions de virus».

Il s'agit d'une détection dite "faux positif" !

Sur le présent forum plusieurs discussions traitent de ce problème et donnent de potentielles solutions, prenez-en connaissance.

Bien cordialement.

DéDé.

bryan-v Posté à 01/09/2020 01:48

bon, je n'ai pas trouver la solution sur le forum mais dans avast même, j'ai résolu mon problème:

ouvrir l'interface Avast >

protection >

Zone de quarantaine >

sélectionner les fichier avec écris MAGIX au niveau de '' emplacement d'origine ",

cliqué sur " ... " Puis restaurer et ajouter une exception. ( les sélectionner 1 par 1 sinon avast affiche un message d'erreur ( pour ma part ) )

voilà j'espere que ca peut évitez a certains de désactiver avast afin de pouvoir profiter de cet nouvelle version, que j'ai hâte découvrir...

William-Rohfritsch Posté à 03/09/2020 12:51

Bonsoir,

A la vue de votre message d’erreur vous avez AVAST ou AVG comme antivirus.

Depuis leurs mises à jour du mois d’août ils semblent marquer certaines dll de Vidéo deluxe commes dangereuses après la mise à jour des «définitions de virus».

Il s'agit d'une détection dite "faux positif" !

Sur le présent forum plusieurs discussions traitent de ce problème et donnent de potentielles solutions, prenez-en connaissance.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais je n'ai pas de tels antivirus.

Jack-Sega Posté à 03/09/2020 18:38

Bonjour William-Rohfrisch,

Jetez un oeil à la zone de quarantaine de votre antivirus si pas fait.

Réinitialiser les paramètres par défaut du programme, voir si pas de mise à jour carte graphique. Des fois que.

Sinon, direction support technique Magix.