Prroblème d'actualisation du service de mises à jour

Titivit Posté à 05/02/2020 15:46

Depuis que je me suis réabonné au service de mises à jour, l'actualisation du service de mise à jour ne peut plus se faire et il détecte une erreur inconnue.

J'ai désinstallé Magix Vidéo Deluxe premium 2020 pour le réinstaller, mais le problème persiste donc plus de mises à jour alors que je viens de relancer mon abonnement pour un an.

Avez vous une réponse?

je fonctionne sous Windows 10 RAM 8go 64bits processeurX64 AMD A6-7310 APU avec AMD RadeonR4 graphics 2.00G

Commentaires

sasiuk Posté à 07/02/2020 15:19

Bonjour,

Si votre version de Vidéo deluxe est la 19.0.2.49, c'est la dernière version publiée en décembre 2019.

Dans ce cas il est normal que vous n'ayez pas de nouvelle mise à jour de proposée.

Bien cordialement.

DéDé.

Titivit Posté à 07/02/2020 17:55

Merci de votre information. Effectivement la dernière version n'avait pas pu être installée, la mise à jour ne pouvant pas se réaliser. Magix support m'a transmis un lien pour pouvoir la réaliser. Je verrai lors de nouvelles mises à jour si cela fonctionne. Merci encore

Titivit Posté à 23/02/2020 22:48

Bonjour à tous,

Je reviens à vous car j'ai un problème avec le service de mises à jour et je ne peux pas installer la dernière mise à jour 190258.

Voici les écrans qui me sont indiqués:

Existe-t-il un lien où je puisse télécharger manuellement, sans passer par le logiciel MVDL Prémium 2020, les mises à jour.

Ayant repris l'abonnement pour 1 an cela me désole….

Merci de vos réponses.