Commentaires

sasiuk Posté à 11/04/2021 17:02

Bonjour,

Le prix de 99€ est étonnant pour la version Pro 18 Edit.

De ma connaissance le meilleur prix proposé pour une offre de mise à jour était de 129€.

Actuellement sur le site de chez MAGIX le prix est de 299€ pour un nouvel achat et de 199€ pour une mise à niveau.

Bien cordialement.

DéDé.

awanderer Posté à 11/04/2021 18:11

Bonjour,

info@lettter.magix?

Votre URL n'est pas entière.

Perso je reçois ce mail depuis une quinzaine de jours et même chose avec Photostory.

Comme cela ne m'intéresse pas, je supprime, ce que vous devriez faire quand vous n'êtes pas sûr d'un mail.

Je ne veux pas changer Movie studio 17 pour acheter un logiciel qui possède les mêmes fonctions.

ce mail est -il émis par vos services

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs pas chez Magix.

aWanderer

sasiuk Posté à 12/04/2021 15:13

Bonjour,

La promo à 99€ pour VEGAS PRO 18 Edit est bien effective et jusqu'au 21 avril.

Offre reçue ce jour, alors que je dispose déjà d'une licence de VEGAS PRO 18 Edit...

Bien cordialement.

DéDé.

philippe-ronce Posté à 12/04/2021 16:21

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec movie studio 17 platinium en cours de montage le logiciel se fige et on peut lire « le logiciel est interrompu » et cela à plusieurs reprises.Pour faire un montage cela pose problème .la carte graphique est à jour ainsi que Windows 10 et surtout une bonne puissance de calcul.intel I5 et 16 giga de ram.

je cherche la solution Merci d'avance

Philippe

sasiuk Posté à 12/04/2021 18:39

Bonsoir,

C'est rare que Vegas Movie Studio 17 Platinum fige à l'utilisation.

Si vous n'aviez dit que c'est sur la version 16, je serai à moitié surpris.

Votre version est' elle à jour ? La dernière version est la Bluid 204.

Ensuite regardez sous C:\Users\xxxxxxxxxxxx\AppData\Local\VEGAS\ErrorReport\

Supprimez tous les fichiers de rapport d'erreurs. Fichiers du type VEGASApp15072.erpt

Essayez également de réinitialiser Vegas Movie Studio.

Maintenez les touches Ctrl et Shift appuyées, puis faites un double clic sur l'icone du programme Vegas Movie Studio 17.

Vous allez recevoir un message d'alerte qui vous demande si vous souhaitez rétablir les valeurs par défaut du programme et de toutes ses préférences.

Cochez l'option "Supprimer toutes les données d'application du cache".

Notez cependant que vous allez perdre toutes les personnalisations du programme et revenir à la configuration d'origine du programme.

Bien cordialement.

DéDé.