Prolème espace web

patrickrichard46 Posté à 24/02/2010 03:20
Bonjour, j'ai enfin réussi à trouver mon espace web, ( il me fallais m'y inscrire ) mais ou sont passer mes photos et vidéos qui sont tranférer automatiquements dessus ? merci de bien vouloir me dire comment puis je les récupérer pour les remettre dans mon site qui est website maker 3.
merci pour votre aide, pas évident quand ont c'est pas.
cordialements pat

Commentaires

Maggico Posté à 24/02/2010 09:06
Bonjour,

A mon avis il suffit d'aller à cette adresse :

https://www.magix-online.com/fr/

Eventuellement de taper son login (s'il est demandé), de cliquer sur Website Maker, une nouvelle page s'ouvre dans laquelle on retrouve tous nos travaux (il peut y en avoir plusieurs). De cliquer sur celui qu'on souhaite modifier, puis sur Menu -> Editer. De faire les modifications qui s'imposent et de cliquer sur le bouton Publier

Cordialement

Gilbert
Maggico Posté à 24/02/2010 14:15
Pat a écrit :

"Bonjour, merci à gilbert pour son aide.
mais je n'ai pas accès à mon travail comme celà, et je n'ai ni menu, ni éditer.
je comprend pas, comment puis je faire pour récupérer mes photos et vidéos qui se tranfert automatiquement sur mon espace web?
l'autre jour, j'ai réussi à telecharger 12 photos! puis ça recommence à repartir sur mon espace web!
c'est dingue ça!

merci de bien vouloir encore m'aider, c'est dur tout seul.

cordialements pat"

Comme indiqué ci dessus, il faut aller à cette adresse :

https://www.magix-online.com/fr/

Eventuellement de taper son login

Sur la droite de la page on peut accéder à l'album en ligne ou à Website Maker. Le fait de cliquer sur l'un ou l'autre lien nous amène sur des vignettes qui correspondent aux travaux qu'on a réalisé. Sous ces vignettes se trouve le mot Menu qui permet de faire un certain nombre de manipulations.

Si on ne trouve pas ces travaux dans Website Maker il faut regarder dans Album en ligne

Mais j'y pense : Tu dois bien avoir ces photos sur ton PC !!!

Cordialement

Gilbert