Projet enregistré qui ne peut être lu

EURL-AGRADIS Posté à 02/09/2022 08:40

Bonjour, j'ai travaillé avec Vidéo de Luxe 2022 sous Windows, sur un projet que j'ai enregistré sur mon PC. Lorsque je veux l'ouvrir un message me dit qu'il ne peut pas prendre en charge plus de 32 pistes alors que mon projet n'en n'a que 6. Du coup rien ne s'ouvre. Merci de votre aide.

Commentaires

philippedumas Posté à 02/09/2022 10:25

Bonjour,

Et en ouvrant une copie de sauvegarde (.bak) ?

Cdlt.

Gerard_M Posté à 02/09/2022 10:28

Bonjour

On va essayer de le feinter!

  1. Lancer VDL 2022 sans lui indiquer votre projet , mais "nouveau projet"
  2. Fichier / parametres/ Paramètres du film / et là vous indiquez 64 pistes
  3. Fichier / Ouvrir et vous lui indiquez votre projet
EURL-AGRADIS Posté à 02/09/2022 16:11

Bonjour, Merci de bien pour ces propositions, hélas cela ne fonctionne pas. la sélection possible pour les pistes s'arrête à 32. Lorsque je l'inscris dans la barre de texte cela ne le prend pas en considération. Il est inscrit dans la partie en haut à gauche EMPTY, comme si mon disque était plein alors que ce n'est pas le cas. Et les copies de sauvegarde .bak ne s'ouvrent pas non plus. 😬. Je sens que je vais devoir tout reprendre. Merci encore de votre aide.

Jack-Sega Posté à 02/09/2022 17:08

Bonjour,

Au hasard, si vous réinitialisez les paramètres par défaut du programme ? Par fichier, Paramètres...

sasiuk Posté à 03/09/2022 18:53

@EURL-AGRADIS

Bonjour,

 

Disposez vous de la version standard de Vidéo deluxe 2022 qui ne dispose que de 32 pistes ?

Si vous essayez d'ouvrir un projet initialisé sur une précédente version Plus ou Premium qui peut supporter jusqu'à 200 pistes, ce n'est pas possible et ce même si votre projet initial avait été paramétré sur 32 pistes.

Une autre possibilité d'erreur peut être induite sur la version Standard qui ne gère que 32 pistes, se produit si le projet est paramétré sur 32 pistes et que l'on rajoute une piste avec le signe +, dans certains cas il n'y à pas de message d'alerte et le projet est définitivement corrompu.

 

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 03/09/2022, 18:58, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^